Vous n'êtes pas identifié(e).
[img align=c]http://img823.imageshack.us/img823/3881/81517066.jpg[/img]
http://img823.imageshack.us/img823/3881/81517066.jpg
[img align=c]http://img600.imageshack.us/img600/6442/12395073.jpg[/img]
http://img600.imageshack.us/img600/6442/12395073.jpg
[img align=c]http://img641.imageshack.us/img641/4538/95545239.jpg[/img]
http://img641.imageshack.us/img641/4538/95545239.jpg
[img align=c]http://img830.imageshack.us/img830/8752/66444726.jpg[/img]
http://img830.imageshack.us/img830/8752/66444726.jpg
[img align=c]http://img573.imageshack.us/img573/87/10877076.jpg[/img]
http://img573.imageshack.us/img573/87/10877076.jpg
altec
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Hors ligne
Salut Alain,
Super....La "Buche" de l'US Air Force !!
J'affectionne beaucoup cet appareil, trés ambitieux et complexe, pour son époque !
Le F-4 Phantom lui a un peu volé la vedette au Vietnam, dans la mesure où le 105 a assuré la grande majorité des missions d'appui, avant l'arrivée des F-4 (et après !). C'est avec les 105 également, que sont nées opérationnellement, les Missions Wild Weasel....
Tout ça pour dire que la "Bête" est réellement chargée d'histoire !!
Trés beaux screens
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne