#1 [↑][↓] 09-06-2011 12:57:09

Skulleader
Membre
Lieu : Salon de Provence
Inscription : 23-06-2008
RenommĂ©e :   28 

[FSX] Plan G et problème pour imprimer la totalité de mon plan de vol

Salut Ă  tous,

En ce moment je suis en train de bosser sur Plan-G, j'ai réussi à créer quelques plans de vol VFR, ces derniers sont affiché correctement dans ma fenêtre principale de Plan-G mais je rencontre un problème quand je veux imprimer mon plan de vol.

En fait quand je lance l'impression il ne m'imprime pas toute l'intégralité de mon plan de vol et pourtant dans la fenêtre principale de Plan-G "tout" mon plan de vol est affiché dans son entier ( aérodrome de départ + tous les wpts + aérodrome d'arrivée) mais quand l'impression est lancé il me manque un bout de ma carte.
Et pourtant j'ai paramétré mon imprimante sur "paysage" et joué avec tus les réglages et options de mon imprimante...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que la totalité de mon plan de vol soit imprimé comme je peux le voir sur ma page principale de Plan-G ?

Pour info je possède la dernière version de Plan-G.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Amitié Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-06-2011 18:18:19

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] Plan G et problème pour imprimer la totalitĂ© de mon plan de vol

Bonsoir !

Je n'ai pas planG mais à mon avis tu dois avoir une option qui te fait imprimer une version limitée du plan de vol ou bien une version complète c'est le cas pour la plus part des logiciel de plan de vol FS .

Bernard . smile

Print
There are three print options: ‐ to print the map; the flight plan or the terrain profile. You can preview each printout and set page parameters before printing, e.g. whole page; page width etc. via a series of small icons at the top of the print preview window. Each icon has a tooltip, so you can quickly select which one you need. You can of course print them all, but they print separately.
The Print button is a “Split” button. Clicking the icon, (top half of button) activates the default action, in this case Print Preview. Clicking on the lower half of the button opens a small menu. Select Quick Print from the menu to print directly, without a preview window.
If no flight plan has been loaded or newly created, the “Flightplan” print button is greyed out. If no DEM data is installed, the “Terrain” print button is greyed out.

Dernière modification par BERDE (09-06-2011 18:30:26)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

Pied de page des forums