#1 [↑][↓] 20-09-2011 15:28:21

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

[FSX] Aide pour Simconnect et PlanG

Hello,

Vu ce post épinglé sur PlanG.
http://www.tasoftware.co.uk/forum/index.php?topic=1650.0
Ca pourrait peut être avoir une utilité à ceusses qui rencontrent des soucis de connexions entre PlanG et FSX bien que les différents liens pointent vers des pages qui datent de 2008 wacko
En tous cas je n'avais pas entendu parler de l'outil en question

SimConnect Config Tool
This little tool allows Flight Simulator X users to easily edit and setup their SimConnect configuration, e.g. in order to enable or disable remote applications such as FSXGET to connect to Flight Simulator X.

The tool has been written as a result of the needs of some FSXGET users but can be used to configure SimConnect in general (not only for use with FSXGET). For any support or comment you have, use the original homepage of the tool (which is still not too crowded with information ;-) ) or the discussion page here on CodePlex. You may also want to have a look at the contact information page on the FSXGET website.

A HowTo article on setting up FSXGET for remote access to FSX on another computer using this tool can be found here.

Je n'ai pas FSX donc ne me demandez pas si ça m'a aidé wink


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-09-2011 16:43:37

ramon99
Membre
Lieu : ANTIBES
Inscription : 22-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Aide pour Simconnect et PlanG

Merci Gérard.
Avec FSX sur un PC et Plan G sur l'autre, je n'ai pas de soucis de connection, mais par contre le rafraîchissement de la position de l'avion sur Plan G est trés longue malgrés le réglage à 1s.  en fait c'est l'affichage de la carte à chaque changement de position de l'avion qui rame.
Du coup j'utilise FS Earth payant mais plus performant


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

Pied de page des forums