#1 [↑][↓] 15-10-2011 14:55:18

pftlyon
Membre
Inscription : 19-04-2009
RenommĂ©e :   

[FSX]Divers problèmes Airbus Wilco / météo active sky 6.5 - FSUIPC

Bonjour,

J'ai divers soucis que je n'ai pas sur FSX lorsque je fais des vols sur les Airbus wilco ainsi qu'avec la météo réelle via Active sky 6.5 et FSUIPC (version payware).

Sur les Airbus wilco, lorsque je sors les Landing light, le son se met à faire des crépitements. Par ailleurs, impossible de télécharger la livrée Air France "nouvelles couleurs" pour le 319 que ce soir sur flighsim.com ou avsim. En effet, le fichier téléchargé semble endommagé et le décompactage du zip se passe mal. Du coup la livrée est inutilisable.

Par ailleurs, lorsque je vole avec la météo réelle via active sky, malgré les réglages vus sur le forum appliqués dans active sky et dans fscuipc, le voile de brume apparait et disparait régulièrement et soudainement. Par ailleurs, malgré que j'ai déposé mon plane de vol dans active sky, la météo change de manière brutale avec les conséquences connues (vitesse excessive d'un seul coup...). Il y a également des bourrasques de vent soudaine et venant d'un seul coup d'une direction et de l'autre...

Merci


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

Pied de page des forums