#1 [↑][↓] 15-10-2011 18:16:31

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

[FSX]Problème ATR72 et Canberra

Salut,

Hier je me servais tranquillement de mon ATR (flight one) dans la région de Montréal et tout allait bien.

Aujourd'hui j'installe ORBX Australia et je tente un vol au départ de Canberra. Mais voilà, dès que je bouge la tête vers l'overhead, j'ai une exception c000005 suivie d'un crash.

D'après le site de microsoft, cette exception est liée aux cartes ATI et ils recommandent de mettre à jour les drivers. Mes drivers sont à jour mais peut-être devrais-je prendre une ancienne version ? D'autant que le catalysm control host a tendance à crasher.

Avez vous eu ce type de problème ?


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-10-2011 22:29:38

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX]Problème ATR72 et Canberra

Est-ce qu'il y a des pbs de PA avec l'ATR sous FSX ?
J'ai quitté mon écran des yeux deux minutes pour le retrouver crashé à 60deg d'inclinaison.

Je compte moins de vols réussis avec FSX que de crashs, souvent je me dis que je devrais revenir à FS9 hmm


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-10-2011 07:35:17

Bernard
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Problème ATR72 et Canberra

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré de pb avec le PA sous FSX (Win7 64)

Mais je ne vole plus sur l'ATR depuis que j'ai changé d'écran (wild) car étant souvent en 2D les déformations sont trop
importantes ; dommage.
Et pourtant c'était mon premier liner et j'y avais beaucoup investi en temps...

Quelle version as-tu de l'ATR?  Version FS9 + patch ou Direct version FSX?

Hors ligne

#4 [↑][↓] 16-10-2011 18:30:25

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX]Problème ATR72 et Canberra

J'ai racheté la version FSX car je n'avais plus le CD pour réinstaler et patcher.

Mais il y a une version wide, tu devrais donc pouvoir t'en resservir (dans les options de config)


DD.gif DI.gif

Hors ligne

Pied de page des forums