#1 [↑][↓] 18-10-2011 11:29:12

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] Landclass Scenerytechn et fscene

Bonjour,

Est ce que ces deux "landclass" (europe et usa) sont identiques ou complémentaires.
Pourriez vous m'en dire un peu plus avant l'achat de l'un ou l'autre ou des deux si besoin.
Merci par avance.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 18-10-2011 11:45:24

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] Landclass Scenerytechn et fscene

Salut Mosta,

Sauf erreur FScene ( voir ... ICI ) est un ensemble de nouvelles textures sol donc plutôt à comparer avec Ground Environment X (GEX).

Scenery Tech ( voir ICI ) est bien un landclass mais moins réussi que celui de Ultimate Terrain X (UTX), par contre il est intéressant pour les régions non couvertes par UTX (Amérique du sud, Asie, Afrique).

A+ wink

Domi

Hors ligne

#3 [↑][↓] 18-10-2011 13:41:00

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Landclass Scenerytechn et fscene

Salut domifrance,
Merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris, il est inutile d'installer le Landclass de SceneryTech si j'ai UTX
Bonne journée

Hors ligne

#4 [↑][↓] 18-10-2011 14:07:00

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] Landclass Scenerytechn et fscene

mosta a écrit :

Donc si j'ai bien compris, il est inutile d'installer le Landclass de SceneryTech si j'ai UTX

Les deux sont concurrents mais à priori compatibles ... disons que SceneryTech n'est pas indispensable mais je me rappelle avoir vu de nombreuses images sur AVSIM avec les deux Landclass installés pour plus de précision.

Mais je pense que vouloir mettre les deux (sur une même région) risque d'amener plus de problèmes de compatibilité avec les scènes complémentaires.

Donc pour moi il est suffisant d'avoir :

- UTX pour l'Europe et les USA / Canada
- Scenery Tech pour l'Amérique du Sud, l'Asie et l'Afrique si tu voles aussi dans ces régions.

A+ wink

Domi

Hors ligne

#5 [↑][↓] 18-10-2011 15:31:53

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Landclass Scenerytechn et fscene

J'ai pris bonne et je t'en remercie
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums