Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
En enlevant ENBSeries, installé avec JABx, je m'aperçois que j'ai toujours au démarrage de FSX le message d'ENBSeries.
Je ne retrouve pas mes sauvegardes.
Une âme charitable pourrait-elle me faire parvenir par MP les fichiers d'origine FSX?
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Je profite de ce topic pour dire qu'à chaque démarrage, j'ai aussi enbseries.dll qui se remet tout seul dans FSX. C'est un peu lourd de le supprimer à chaque fois.
supprimez le .ini et il ne se lancera plus, ou alors vous l'enlevez Ă la main.
normalement ça ne revient pas ces bêtes là ...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
supprimez le .ini et il ne se lancera plus, ou alors vous l'enlevez Ă la main.
normalement ça ne revient pas ces bêtes là ...
C'est bien ce que je fais, mais ça revient. Il doit y avoir un programme qui fout le bazar et qui m'impose enb. Je sais que Shade proposait enb mais ça m'étonnerait qu'il le remette tout seul à chaque démarrage.
Bonsoir,
Même après suppression, enbseries.ini revient à chaque démarrage de FSX!!=X
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
shade n'a rien Ă voir lĂ dedans car in installe pas enb :)
il propose juste un .ini si on décide d'utiliser enb en //
je ne sais pas ce que tu as comme addon sur ton PC qui peut l'installer à chaque coup, désolé
au pire, tu as une commande (ctrl ou shift F12) qui désactive les effets de enb :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Je n'ai que quelques avions freeware et des scènes freeware car avec ma petite configuration je ne peux pas me permettre des add-ons gourmands (GEX, UTX, ....).
Jean-Pierre
Bonjour,
Je profite de ce topic pour dire qu'à chaque démarrage, j'ai aussi enbseries.dll qui se remet tout seul dans FSX. C'est un peu lourd de le supprimer à chaque fois.
Comme je le l'ai pas installé, je n'ai pas la réponse... Mais, ne met il pas une entrée dans le fichier dll.xml?....
A+
Alain
J'irais revérifier, mais dans le dll.xml, j'ai seulement quelques logiciels comme Fs Recorder, Pmdg.
Bonne journée.
Bonjour,
Non, je n'ai pas enbseries dans le dml.xml.
Jean-Pierre
Pages : 1