Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
voila j'ai beaucoup entendu parler de rollus et de son 2000, a chaque fois que je clic sur un liens qui est sensé m’amener sur un site pour le télécharger la page est expirer donc voila j'aurais aimer en savoir plus et avoir un liens qui m'amène sur un bon site, et si vous avez d'autre site a me proposer se serai sympas de me les donner
merci.
Bonsoir,
Rollus a fermé son site et ne souhaite plus que sont M2000-5 soit diffusé. Sujet de nombreuses fois évoqué sur le forum.
Jean-Pierre
Dernière modification par jeanpierre78 (20-05-2012 21:27:58)
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour ,
rien que dans le titre il y a déjà 2 fautes et ne parlons pas des autres dans le texte , vous avez à votre disposition un correcteur , il faut s'en servir .......
Vous cherchez un avion freeware ou payant ? , une recherche avec notre ami GOOGLE s'impose.
sinon bienvenue sur notre forum
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pages : 1