Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par pierrot78 (12-07-2013 19:06:29)
Hors ligne
Série noire... Y'a un autre 787 qui s'est dérouté à Manchester dans la même après-midi pour incident technique
http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=383635
...
Hors ligne
Nightmareliner !!!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
Quelqu'un sait ou sont situées les batteries sur cet appareil ? Sur l'incendie d'EGLL, le feu semble avoir prit juste devant la dérive. Je suis surpris que les batteries se trouvent la. Donc peut-être un soucis isole et totalement indépendant finalement ?
T.
Hors ligne
Il me semble que les batteries sont effectivement à l'avant de l'avion, on peut donc écarter cette hypothèse. Dans un avion vide, à part un problème électrique je ne vois pas...
La réparation de la cellule risque d'être compliquée...
Dernière modification par AeRoLiNeR (17-07-2013 16:56:17)
Hors ligne
Il me semble que les batteries sont effectivement à l'avant de l'avion, on peut donc écarter cette hypothèse. Dans un avion vide, à part un problème électrique je ne vois pas...
La réparation de la cellule risque d'être compliquée...
La cafetière du galley arrière qui est restée allumée...
T.
Hors ligne
Hors ligne
AeRoLiNeR a écrit :Il me semble que les batteries sont effectivement à l'avant de l'avion, on peut donc écarter cette hypothèse. Dans un avion vide, à part un problème électrique je ne vois pas...
La réparation de la cellule risque d'être compliquée...
La cafetière du galley arrière qui est restée allumée...
Tu ne crois pas si bien dire.
http://www.aaib.gov.uk/cms_resources.cfm?file=/Boeing%20787-8%20ET-AOP%20Press%20Release.pdf
Hors ligne
pas bon DU TOUT pour Boeing ça!!y a clairement un soucis là ....ça va coûter cher ...
Pourquoi ? On est justement en train de dire qu'a priori ça n'a aucun lien avec les incidents précédents, donc que c'est probablement un soucis isole...
Des incidents il y en a plusieurs par jour chez Boeing comme chez Airbus... La on en parle parce que c'est le 787...
T.
Hors ligne
pourquoi?dans l'absolu des accidents (ou incidents) créent une mauvaise pub , et la mauvaise pub ça fait fuir des clients potentiels...pas de secret.
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Certes, je réagissais plus a :
y a clairement un soucis là ....
Le 380 souffre aussi de certains soucis récurrents... Et un certains nombre de compagnie s'en plaignent... Pour une raison que j'ignore, ça fait moins de bruit...
J'ai l'impression que le milieu aero est extrêmement partial et a la mémoire courte...
T.
Hors ligne
Certes, je réagissais plus a :
y a clairement un soucis là ....
Le 380 souffre aussi de certains soucis récurrents... Et un certains nombre de compagnie s'en plaignent... Pour une raison que j'ignore, ça fait moins de bruit...
J'ai l'impression que le milieu aero est extrêmement partial et a la mémoire courte...
tout simplement une question de concurrence ... JE dis que tu as des problèmes mais j'étouffe les miens ..J'aurai plus de commande que toi 787 VS 350 ou 380
Mais ne nous trompons pas Boeing à du répondant même si on le montre du doigt pour des petits tracas ..Et pi faut bien que jeunesse se passe, regarde l'A400 M il est pas simple à finaliser ....
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Il semblerait que cette fois ce soit la balise de détresse le soucis...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … -cause.php
Brûler a cause de la balise de détresse... Un comble !
T.
Hors ligne
Il semblerait que cette fois ce soit la balise de détresse le soucis...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … -cause.php
Brûler a cause de la balise de détresse... Un comble !
C'est plus qu'il semblerait, cela serait officiel d'après le bureau d'enquête britannique (AAIB), c'est bien les batteries alimentent la balise de détresse (ELT). Actuellement diffusé sur SKY NEWS au journal.
C'est aussi sur leur site ---> http://news.sky.com/story/1117523/heathrow-dreamliner-fire-linked-to-battery
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (19-07-2013 14:44:38)
Hors ligne
Nouvel incident aujourd'hui avec toujours les balises de détresse en cause.
ANA Holdings a fait savoir vendredi qu'elle avait détecté des câblages de batteries endommagés dans deux balises de détresse montées sur des Boeing 787 Dreamliner.
Ces dégâts ont été découverts à l'occasion d'un contrôle effectué à la suite d'une enquête effectuée en Grande-Bretagne et identifiant les balises de détresse (ELT) comme étant l'origine la plus probable d'un feu survenu ce mois-ci dans un Dreamliner stationné à l'aéroport londonien d'Heathrow. (voir )
http://www.journal-aviation.com/actualites/23697-nouveaux-incidents-sur-des-boeing-787
Hors ligne
Pages : 1