Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Breizhrick (12-09-2013 16:41:40)
Ma chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCb479vqxoF2i4Xmr1DB3t8g/videos
Hors ligne
Il n'y a pas d'approche RNAV avec des minimas suffisant pour qu'autant de vol soit dérouté/annulé ou bien ce n'était pas que l'ILS d'HS (genre balisage...) ?
A rapprocher de la météo associée :
METAR LFRB 121600Z 32008KT 1300 R25/P2000 R07/P2000 RADZ
BR OVC003 17/16 Q1022 NOSIG=
METAR LFRB 121530Z 32007KT 2000 RADZ BR OVC003 17/16 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 121500Z 32008KT 3100 RADZ BR BKN004 17/16 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 121430Z 32006KT 2600 RADZ BR BKN004 17/16 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 121400Z 32007KT 2000 -DZ BR SCT004 OVC006 17/16
Q1022 NOSIG=
METAR LFRB 121330Z 33006KT 290V350 2500 -DZRA BR SCT004 OVC006
17/16 Q1023 NOSIG=
METAR LFRB 121300Z 32008KT 5000 -RA BKN005 17/16 Q1023 NOSIG=
METAR LFRB 121230Z 33008KT 280V360 9999 OVC008 18/15 Q1023
NOSIG=
METAR LFRB 121200Z 33007KT 290V360 9999 OVC007 17/16 Q1023
NOSIG=
METAR LFRB 121130Z 34008KT 9999 OVC007 17/16 Q1023 NOSIG=
METAR LFRB 121100Z 34010KT 6000 OVC006 17/16 Q1023 NOSIG=
METAR LFRB 121030Z 33009KT 300V360 9999 OVC004 16/16 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 121000Z 34010KT 6000 OVC004 16/16 Q1022 NOSIG=
METAR LFRB 120930Z 33009KT 3000 BR OVC002 16/16 Q1022 NOSIG=
METAR LFRB 120900Z 34010KT 4000 BR OVC003 16/16 Q1022 NOSIG=
METAR LFRB 120830Z 34009KT 2400 BR OVC003 16/16 Q1022 NOSIG=
METAR LFRB 120800Z 34008KT 0900 R25/1800D R07/P2000 FG OVC001
16/15 Q1021 NOSIG=
METAR LFRB 120730Z 34009KT 0900 R25/1600D R07/P2000 FG OVC001
15/15 Q1021 NOSIG=
METAR LFRB 120700Z 33008KT 0600 R25/1500N R07/1800U -DZ FG
OVC001 15/15 Q1021 NOSIG=
METAR LFRB 120630Z 33008KT 300V360 0700 R25/1700D R07/P2000
-DZ FG OVC001 15/15 Q1021 NOSIG=
METAR LFRB 120600Z 34009KT 310V010 0900 R25/P2000 R07/P2000
-DZ FG OVC001 15/15 Q1021 NOSIG=
METAR LFRB 120530Z 33010KT 1700 -DZ BR OVC002 15/15 Q1021
NOSIG=
METAR LFRB 120500Z 33011KT 290V350 1500 -DZ BR OVC001 15/15
Q1021 NOSIG=
METAR LFRB 120430Z 33011KT 1500 -DZ BR OVC002 15/15 Q1021
NOSIG=
METAR LFRB 120400Z 33009KT 3000 -DZ BR OVC002 15/15 Q1021
NOSIG=
METAR LFRB 120330Z 32010KT 3000 DZ BR OVC003 15/15 Q1021
NOSIG=
METAR LFRB 120300Z 31010KT 3000 DZ BR OVC003 15/15 Q1021
NOSIG=
METAR LFRB 120230Z 31010KT 2500 -DZRA BR OVC003 15/15 Q1021
NOSIG=
METAR LFRB 120200Z 31011KT 3000 -DZRA BR OVC003 15/15 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 120130Z 31010KT 4500 -DZ BR BKN004 15/15 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 120100Z 31008KT 4500 -DZ BR BKN004 15/15 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 120034Z 31007KT 270V350 7000 BKN004 15/15 Q1022
NOSIG=
METAR LFRB 120030Z NIL=
METAR LFRB 120000Z 29006KT 4000 -DZ BKN004 BKN013 15/15 Q1022
NOSIG=
Dernière modification par vbazillio (12-09-2013 17:47:08)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Je n'ai pas la carte là mais ça me parait un peu léger pour une approche de non precision, il y a surement des minimums compagnie qui sont plus restrictifs que les minimas du terrain pour executer une approche de non précision
Hors ligne
Extrait des Notam de LFRB
LFRB BREST BRETAGNE
LFFA-B6581/12
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2012 Dec 18 15:17 C) 2013 Dec 31 23:59
E) PROCEDURE IAC 07 'NDB Y RWY 07R' SUSPENDUELFFA-B4105/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Aug 18 20:30 C) 2013 Sep 14 04:00
E) - BALISAGE LUMINEUX AXIAL 07/25 HORS SERVICE -LFFA-B4106/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Aug 18 20:30 C) 2013 Sep 14 04:00
E) - BALISAGE TDZ RWY 25L HORS SERVICE.LFFA-B4223/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Aug 18 20:30 C) 2013 Sep 14 04:00
E) ILS 25L APCH PRECISION CAT2 ET CAT3 INDISPONIBLESLFFA-B4491/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Aug 31 11:36 C) 2013 Nov 29 23:59
E) FEUX DE PROTECTION DE PISTE PERMANENTS HORS SERVICELFFA-B4498/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Sep 09 07:00 C) 2013 Sep 13 16:00
E) ILS BG PISTE 25L HORS SERVICE CAUSE MAINTENANCE : NE PAS UTILISER
- FAUSSES INDICATIONS POSSIBLESLFFA-B4558/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Sep 03 15:40 C) 2013 Dec 31 23:59
E) LES PROCEDURES D'APPROCHE IFR ET VFR RWY 07R INTERDITES DE NUIT SI
PAPI 07R HORS SERVICELFFA-B4615/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Sep 08 20:30 C) 2013 Sep 14 03:30
D) 2030-0330
E) PISTE 07R/25L FERMEE:
OUVERTURE SUR PREAVIS DE 40MN POUR LES VOLS COMMERCIAUX ET URGENCES
UNIQUEMENTLFFA-B4695/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Sep 11 10:28 C) PERM
E) PROC IAC08 RNAV GNSS RWY 07R INTERDITE DE NUIT SI PAPI HORS SERVICELFFA-B4696/13
A) LFRB BREST BRETAGNE
B) 2013 Sep 11 10:31 C) PERM
E) PROC IAC06 NDB2 RWY 07R INTERDITE DE NUIT SI PAPI U/S
Matos en vrac
Hors ligne
Bah à Brest faut pas s'étonner.
Le soleil c'est pour juillet et août. Septembre à juin c'est brouillard, vent, plafond bas et bruine. Mais quelques fois par jours, ils ont le droit à un peu de neige ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne