#1 [↑][↓] 12-03-2015 19:21:46

corsica07
Membre
Inscription : 14-05-2009
Renommée :   

[FSX] ORBX carré en guise de textures

Bonjour a vous tous
voila mon souci apres avoir installé la mise a jour 1.30 ORBX , mais textures sol sont comme des textures démultipliées

toujours le meme carre de textures multiplié par x fois

je ne vois pas comment résoudre le petit souci

merci a vous tous


windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO

Hors ligne

#2 [↑][↓] 12-03-2015 19:24:10

corsica07
Membre
Inscription : 14-05-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ORBX carré en guise de textures

vignettes.php?v=2015312192730

image pour illustrer


windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO

Hors ligne

#3 [↑][↓] 12-03-2015 20:48:02

jeromeLFPL
Membre
Inscription : 23-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX] ORBX carré en guise de textures

Bonjour,

On voit la même texture répétée de multiples fois. Je pense que FTX Global n'en est pas responsable mais qu'il faut incriminer le landclass qui détermine quelle texture appliquer à quel endroit. C'est souvent le cas avec le landclass par défaut et un relief plat FTX Global modifie les textures, pas le landclass.
Il faudrait savoir d'où est prise la capture d'écran et le cas échéant, quelle scène améliore ou non le landclass.


Jérôme

Hors ligne

#4 [↑][↓] 12-03-2015 20:55:15

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] ORBX carré en guise de textures

Bonsoir Corsica07 wink

Tu utilises uniquement FTX Global ?

Si oui j'ai bien peur que cet "effet" soit normal, et surtout amplifié par un vol en haute altitude..

Pour que ton sol paraisse plus "dessiné" et moins répétitif il te faudrait en complément un produit tel que le OpenLC Europe, disponible chez ORBX, il s'agit d'un landclass, qui se charge de placer les textures au bon endroit pour un résultat plus "naturel" et plus conforme avec la réalité..


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#5 [↑][↓] 13-03-2015 11:03:03

corsica07
Membre
Inscription : 14-05-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ORBX carré en guise de textures

il faut donc que je réinstalle openLC europ par dessus la mise a jour de ORBX global ??


windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO

Hors ligne

#6 [↑][↓] 13-03-2015 12:03:45

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] ORBX carré en guise de textures

corsica07 a écrit :

il faut donc que je réinstalle openLC europ par dessus la mise a jour de ORBX global ??

Pourquoi dis tu ré-installer ? Tu l'as déjà installé ?
Autre question que t'a déjà posé Jerome : cette image est prise au-dessus de quel secteur ? est-ce pareil partout ? merlot

Hors ligne

#7 [↑][↓] 13-03-2015 19:14:54

corsica07
Membre
Inscription : 14-05-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ORBX carré en guise de textures

re bonjour ,

oui , j avais la version 1.10  je suis passé a la 1.30 , oui cela le fait partout


windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO

Hors ligne

#8 [↑][↓] 13-03-2015 22:16:46

jeromeLFPL
Membre
Inscription : 23-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX] ORBX carré en guise de textures

Dans le nouveau FTX Central 2, il y a un onglet Resync Orbx Products dans Settings/ Troubleshooting.
Il se télécharge ici :

http://www.orbxsystems.com/forum/portal/

On en parle là :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=68312


Jérôme

Hors ligne

Pied de page des forums