#1 [↑][↓] 12-05-2015 16:22:12

n666eo
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[FSX][P3D] Baytower RV7

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner le RV7 de Baytower sous P3Dv2 ? Si oui comment, j'obtiens systématiquement un plantage de P3D lorsque je sélectionne cet appareil ?

Merci beaucoup pour votre aide éventuelle... C'est ce genre de perles qui me maintiennent coûte que coûte sous FSX.
Merci par avance.

Bons vols !


T.

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#2 [↑][↓] 12-05-2015 16:53:36

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D] Baytower RV7

n666eo
Merci beaucoup pour votre aide éventuelle... C'est ce genre de perles qui me maintiennent coûte que coûte sous FSX.
Merci par avance.

ça c'est le petit uppercut dans les dents concernant P3D vs FSX  laugh=8

il était plus simple sans réflexion  ...

Maintenant tu risques d'attendre , pour une réponse laugh=8

Ou ALLER demander ici http://asn.aerosoft.com/?p=2856

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-05-2015 16:56:15)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#3 [↑][↓] 12-05-2015 16:56:28

n666eo
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Re : [FSX][P3D] Baytower RV7

Tu peux expliquer ?


T.

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#4 [↑][↓] 12-05-2015 17:13:41

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D] Baytower RV7

Tout simple
1/ j'installe cet avion sous P3D et ça plante .
Bonne question
a/ comment as tu procédé .. On voudrait bien savoir
b/ avec quoi tu l'as migré ?
c/ as tu installé à partir des dossiers FSX  ( Avion , Gauges , Effets, Sound, et dossier de l'avion à la racine de P3D, si il en existe un ) ?
et aussi sur Quel P3Dxx

Après pour cet Avion FSX  on aura des éléments sur ta procédure  et manière de procéder

Pas plus

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-05-2015 17:15:16)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#5 [↑][↓] 12-05-2015 17:23:15

n666eo
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Re : [FSX][P3D] Baytower RV7

Une simple installation directement dans le répertoire de P3D, puisque l'installeur permet de choisir le chemin, puis vérification des "trucs" habituels : pas de fichiers spécifiques installés dans le C: (FSX et P3D sont sur 2 autres disques séparés), pas d'ajout dans le dll.xml ni dans le exe.xml, correction des fallback...

Mais je ne suis pas sûr que ton premier message concernait la demande supplémentaire de renseignements... Bref, laisses tomber, je vais me débrouiller tout seul.


T.

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#6 [↑][↓] 12-05-2015 17:53:56

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX][P3D] Baytower RV7

n666eo a écrit :

Une simple installation directement dans le répertoire de P3D, puisque l'installeur permet de choisir le chemin, puis vérification des "trucs" habituels : pas de fichiers spécifiques installés dans le C: (FSX et P3D sont sur 2 autres disques séparés), pas d'ajout dans le dll.xml ni dans le exe.xml, correction des fallback...

Mais je ne suis pas sûr que ton premier message concernait la demande supplémentaire de renseignements... Bref, laisses tomber, je vais me débrouiller tout seul.

j'aime le ; permet le chemin ?? Bay Tower Studio is thrilled to announce the release, on February 24th 2012,

C'est là ton erreur

Certe tu dois pouvoir choisir le chemin ,
mais tout dépend du P3D que tu as .
si c'est la dernière version 2.5 que tu as , cela m'étonnerai fort qu'il s'installe correctement ..

Tu me suis là .

Personnellement j’utiliserai une autre procédure ! d'installation
secondo ce que je décris dans mon poste FSX VS P3D et ce que tu dis n'est pas fondé vu les éléments que tu décris Thomas .

la procédure du plantage n'a rien à voire avec P3D , Mais ta manière de faire . Pour installer l'avion dans ton hangar P3D 2.5

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#7 [↑][↓] 12-05-2015 18:12:12

n666eo
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Re : [FSX][P3D] Baytower RV7

Je me doute bien que ça n'a rien à voir avec P3D, mais bien avec l'ajout de l'add-on. Je demandais simplement si quelqu'un avait contourné ce plantage, ce qui m'aurait économisé quelques heures de recherche.

Je suis aussi assez à l'aise avec la structure des répertoires et le fonctionnement général des 2 simus. Indiquer à l'installeur le chemin de P3D au lieu de FSX permet d'éviter de chercher à la main tous les fichiers et répertoires standards disséminés dans le simu. Un gain de temps en somme, je suis un grand fainéant, alors je compense... wink

Un plantage pur et simple du simu immédiatement à l'ouverture de l'add-on, d'expérience, n'est pas dû à une mauvaise installation, mais à un soucis plus profond : incompatibilité d'une gauge ou d'une DLL. Pas de DLL ici, donc c'est une gauge. Par élimination j'ai trouvé laquelle. L'add-on tourne, et c'est une gauge somme toute secondaire dans un simu. C'est une première étape. J'ai maintenant le .xml ouvert et suis en train de chercher le soucis. Je vous tiendrai au courant (pour ceux qui ont cet add-on).

Comme je le disais Patou, je vais me débrouiller. Désolé de t'avoir fais perdre ton temps. Je ne sais pas de quoi tu voulais parler au sujet de ton post FSX VS P3D, mais si c'est pour la similarité des simus, la preuve que ça marche, l'installeur n'était aucunement en cause. Juste le code d'une gauge, pour une raison que j'ignore encore, mais j'y travaille. La seule chose qui me surprend, c'est que cette gauge en soi n'a absolument rien d'extraordinaire, donc ce doit être juste une coquille dans le code qui passait sous FSX - plus tolérant - et pas P3D.

Autre curiosité, sur cet add-on les fallback passent sans problème. Je ne les avais corrigés que sur un repaint "pour voir", mais en réalité, tous les repaints passent sans problème, même ceux avec fallback non corrigé.

Bons vols !

Dernière modification par n666eo (12-05-2015 20:43:05)


T.

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