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...sans nul doute mais réponse officielle ce soir, les préparatifs sont en cours Place du Trocadéro !
Amicalement
Dernière modification par Breizhrick (13-09-2017 09:45:34)
Ma chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCb479vqxoF2i4Xmr1DB3t8g/videos
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Et allez quelques milliards de plus pour faire la publicité pour une ville qui n'en à pas besoin ( environ 30 millions de touristes ), mais qui à des hommes et femmes politique, à l’ego surdimensionné.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
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Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Dernière modification par bricedesmaures (13-09-2017 10:54:53)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Argggggg !!! Quelle suspense !!!!!
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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Tu parles d'un suspens ... les jeux sont dèjà faits et depuis longtemps, vaudrait mieux mettre un logo sur la loi travail parce que là on va en prendre plein la tronche ...
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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Tu parles d'un suspens ... les jeux sont dèjà faits et depuis longtemps, vaudrait mieux mettre un logo sur la loi travail parce que là on va en prendre plein la tronche ...
Cordialement
Bernard
Vaudrait mieux rester dans l'aviation... mais avec Fion 1er, cela aurait été plus dur.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Tu as raison Brice, on est mieux dans nos cabines ...
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TABAR57 a écrit :Tu parles d'un suspens ... les jeux sont dèjà faits et depuis longtemps, vaudrait mieux mettre un logo sur la loi travail parce que là on va en prendre plein la tronche ...
Cordialement
Bernard
Vaudrait mieux rester dans l'aviation... mais avec Fion 1er, cela aurait été plus dur.
Tu veux dire qu'avec micron 1er cela reste mou ?
(Vaudrait mieux utiliser les forums spécialisés qui ne manquent pas pour distiller les opinions politiques )
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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Tu as raison Brice, on est mieux dans nos cabines ...
Oh que non !.... on est bien mieux dans un transat à l'ombre d'une cabane à siroter un bon morito et voir passer ces saloperies d'avion qui polluent mon ciel à moi, ....demande à donc à Michel
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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T'inquiètes Bee Gee , je parlais de ma cabine reconstituée dans ma pièce, mon home cockpit dans mon home sweet home dans laquelle je peux aussi siroter tranquille
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T'inquiètes Bee Gee , je parlais de ma cabine reconstituée dans ma pièce, mon home cockpit dans mon home sweet home dans laquelle je peux aussi siroter tranquille
Ouf !!!! je respire !!
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Tant qu'on y est à discuter tranquille au bar, je t'informe que j'ai modifié l'aircraft.cfg du KA 350 natif de P3DV4 en appliquant l'essentiel de tes paramètres et c'est nickel, enfin pour le pauvre petit pilote virtuel que je suis.
Merci pour ton fichier
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (13-09-2017 15:02:15)
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Et pourquoi les nouveaux 777-300ER n'ont plus ce sabot? Y a t'il des protections au niveau des commandes de vol que anciens avions n'ont pas?
Dernière modification par bisinchi (14-09-2017 20:56:49)
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bricedesmaures a écrit :Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Et pourquoi les nouveaux 777-300ER n'ont plus ce sabot? Y a t'il des protections au niveau des commandes de vol que anciens avions n'ont pas?
Oui et non.
- le sabot de queue (tail skid) est un amortisseur de choc (cylindre compressible et sabot de frottement) et si il touche, il n'y a pas d'alarme au cockpit
- l'alarme de toucher du fuselage est donnée par l'antenne de "tail strike; ce sont 2 cables électriques et si le choc abime cette antenne tail strike, l'alarme TAIL STRIKE se déclenche.
Les -300ER avec ou sans sabot (tail skid) ont une loi de commandes de vol qui lorsque le rapprochement du fuselage semble critique, donne une légère action à piquer sur la gouverne de profondeur. C'est transparent pour le pilote.
Les 300-ER sans sabot de queue ont l'antenne de tail strike plus longue que les antennes des -300ER avec sabot.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Tant qu'on y est à discuter tranquille au bar, je t'informe que j'ai modifié l'aircraft.cfg du KA 350 natif de P3DV4 en appliquant l'essentiel de tes paramètres et c'est nickel, enfin pour le pauvre petit pilote virtuel que je suis.
Merci pour ton fichier
Bernard
Et bien tant mieux ! on peut regretter que dans ce domaine P3dV4 n'ait rien apporté de nouveau par rapport à FSX, la cosmétique est meilleure, la stabilité aussi, mais hélas pas le reste
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Le "Québec-Hôtel" a eu droit aux honneurs, ce matin, à Cdg... en provenance de Lima !
Posé à 10h07, local time !
Amicalement
Dernière modification par Breizhrick (15-09-2017 17:31:16)
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bisinchi a écrit :bricedesmaures a écrit :Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Et pourquoi les nouveaux 777-300ER n'ont plus ce sabot? Y a t'il des protections au niveau des commandes de vol que anciens avions n'ont pas?
Oui et non.
- le sabot de queue (tail skid) est un amortisseur de choc (cylindre compressible et sabot de frottement) et si il touche, il n'y a pas d'alarme au cockpit
- l'alarme de toucher du fuselage est donnée par l'antenne de "tail strike; ce sont 2 cables électriques et si le choc abime cette antenne tail strike, l'alarme TAIL STRIKE se déclenche.
Les -300ER avec ou sans sabot (tail skid) ont une loi de commandes de vol qui lorsque le rapprochement du fuselage semble critique, donne une légère action à piquer sur la gouverne de profondeur. C'est transparent pour le pilote.
Les 300-ER sans sabot de queue ont l'antenne de tail strike plus longue que les antennes des -300ER avec sabot.
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/ … 153106.jpg
OK merci pour l'explication.
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