#126 [↑][↓]  02-07-2024 18:34:17

Scub
Pilote confirmé
Date d'inscription: 29-06-2022
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

grandfred29 a écrit:

Quand vous faites votre première check-list, est ce que l onglet frein de parking passe au vert quand il est actionné
Ça reste gris chez moi alors que j aurai juré qu il passait bien en vert avec la première version.

Oui, chez moi aussi... Je fais un "overide item" pour le valider


CM MSI MEG X570 ACE, AMD Ryzen 5900x, Gskill DDR4 3600 64Go, MSI 3090 Suprim, Reverb G2.
Hotas Wharthog et Honeycomb Alpha et Bravo + Palo Thrusmaster TPR

Hors ligne

 

#127 [↑][↓]  02-07-2024 20:03:49

chessgame80
Commandant de bord
Date d'inscription: 18-10-2022

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Scub a écrit:

grandfred29 a écrit:

Quand vous faites votre première check-list, est ce que l onglet frein de parking passe au vert quand il est actionné
Ça reste gris chez moi alors que j aurai juré qu il passait bien en vert avec la première version.

Oui, chez moi aussi... Je fais un "overide item" pour le valider

Pareil, alors je passe directement par les commandes clavier, dans mon cas une touche specifique attribué pour les freins
parking en -> options de commandes - > clavier -> (recherche par nom ou entrée) -> bascule freins de parc

Il faut par contre que j'appuie 2 fois sur cette touche pour desserrer complétement les freins de parking et que ça passe au vert


https://i.postimg.cc/qv1hntMW/Sans-titre3.png

Dernière modification par chessgame80 (02-07-2024 20:06:42)


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

 

#128 [↑][↓]  02-07-2024 22:28:40

Scub
Pilote confirmé
Date d'inscription: 29-06-2022
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

chessgame80 a écrit:

Scub a écrit:

grandfred29 a écrit:

Quand vous faites votre première check-list, est ce que l onglet frein de parking passe au vert quand il est actionné
Ça reste gris chez moi alors que j aurai juré qu il passait bien en vert avec la première version.

Oui, chez moi aussi... Je fais un "overide item" pour le valider

Pareil, alors je passe directement par les commandes clavier, dans mon cas une touche specifique attribué pour les freins
parking en -> options de commandes - > clavier -> (recherche par nom ou entrée) -> bascule freins de parc

Il faut par contre que j'appuie 2 fois sur cette touche pour desserrer complétement les freins de parking et que ça passe au vert


https://i.postimg.cc/qv1hntMW/Sans-titre3.png

Ok mais j'ai un palonnier TPR. J'appuie aussi 2 fois pour désengager le frein de parc, mais ce n'est pas validé dans la check list. Bah... c'est pas bien grave... Un bug sur un Boeing, c'est normal ! laugh


CM MSI MEG X570 ACE, AMD Ryzen 5900x, Gskill DDR4 3600 64Go, MSI 3090 Suprim, Reverb G2.
Hotas Wharthog et Honeycomb Alpha et Bravo + Palo Thrusmaster TPR

Hors ligne

 

#129 [↑][↓]  03-07-2024 21:49:36

tigak
Copilote
Date d'inscription: 02-07-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Salut les pilotes !

Je suis super intéressé par ce magnifique triple 7 ...

J'ai simplement des doutes sur les performances de ce bel oiseau sur ma machine ...
Est ce que ce PDMG est plus gourmand en FPS que le FBW320 avec lequel je vole quotidiennement ?

Merci pour votre retour !!
nico


qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home

Hors ligne

 

#130 [↑][↓]  03-07-2024 22:04:18

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Je n'utilise pas le FBW320, mais par rapport à ta config je pense qu'il n'y aura aucun problème avec le triple 7 de PMDG

Hors ligne

 

#131 [↑][↓]  03-07-2024 22:32:06

chessgame80
Commandant de bord
Date d'inscription: 18-10-2022

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Salut les pilotes !

Je suis super intéressé par ce magnifique triple 7 ...

J'ai simplement des doutes sur les performances de ce bel oiseau sur ma machine ...
Est ce que ce PDMG est plus gourmand en FPS que le FBW320 avec lequel je vole quotidiennement ?

Merci pour votre retour !!
nico

Aucun souci ! au même endroit  LFPG, mêmes conditions météo, trafic AI 100%, MSFS mode Ultra

PMDG 777-300 ER - 39 FPS
FBW 320- 33 FPS

Surprenant, j’étais convaincu  de l'inverse avant l’essai de ce soir


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

 

#132 [↑][↓]  Hier 03:22:19

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

PMDG 777 pour MSFS - 2.00.0036 MICRO UPDATE
publiée le 03/07/2024



14419 : [Modèle externe - Géométrie] Travail bâclé de la maintenance, oubli de réinstaller le couvercle des lumières de la cabine (jbrown)

14368 : [Panneau principal - PFD] Les bordures DU doivent être modifiées. (vscimone)

14431 : [FREEZES - Tous les types] TCAS RA provoquant un gel. (abashkatov)

14392 : [ACARS - Liaison de données/Connectivité] Les requêtes TWIP cessent de fonctionner en vol (hvanrensburg)

14453 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Artefacts étranges lorsque vous utilisez TrackIR et regardez à l'extérieur de la fenêtre
(vscimone)

14429 : [ACARS - Fonctions liées à la météo] Impossible d'envoyer une nouvelle requête ATIS après l'envoi d'une requête TWIP (hvanrensburg)

14454 : [Systèmes - Pressurisation] Ouvrir les fenêtres du cockpit n'affecte pas la pressurisation de la cabine (hvanrensburg)

14364 : [Modèle externe - Géométrie] Clipping de l'aileron sur le flex (jbrown)

14377 : [Modèle externe - Géométrie] L'admission et les sorties du système de génération d'azote (NGS) (côté gauche) et la sortie OEA sur le côté droit sont manquantes. (jbrown)

14444 : [Virtual Cockpit - Géométrie/Textures] Joint manquant dans l'ouverture de la poignée de vitesse (vscimone)

14342 : [Virtual Cockpit - Fonctionnalité/Points de clic] Interrupteur haut débit manquant sur le dessus (hvanrensburg)

14425 : [Virtual Cockpit - Géométrie/Textures] Autocollants INOP manquants pour ADF 1 et 2 (vscimone)

14345 : [Virtual Cockpit - Fonctionnalité/Points de clic] UFT peut être monté sur une fenêtre ouverte en VR (hvanrensburg)

14401 : [Général - SDK] Les variables MCP renvoient des valeurs incorrectes pour VS et IAS (abashkatov)

14423 : [Panneau principal - Problèmes d'affichage EICAS] Le placement des indications du moteur de l'unité d'affichage inférieure est trop haut (abashkatov)

14428 : [Général - Fonctionnalités suggérées/manquantes] Les écrans non ancrés ne fonctionnent pas dans les vues externes (abashkatov)

14382 : [Systèmes - Roues et freins] L'état du frein de stationnement n'est pas vu par ECL (rsrandazzo)

14366 : [Modèle externe - Géométrie] Polygone manquant aile gauche (jbrown)

14418 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Lacunes sur les essuie-glaces (jbrown)

14371 : [Modèle externe - Géométrie] Feux stroboscopiques pendant la journée et zoom lointain (jbrown)

14400 : [Cockpit virtuel - Fonctionnalités/Points de clic] Les jougs se déplacent dans la direction opposée sur le drone (jbrown)

14412 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Les marges de l'écran LCD par rapport au cadre sont-elles correctes ? (vscimone)

14403 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Découpage du cadre de la fenêtre gauche du cockpit (vscimone)

14402 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Pancarte de rangement des sacs mal orthographiée (vscimone)

14376 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Petite imprécision géométrique sur les barres de store de fenêtre (vscimone)

14344 : [Modèle externe - Géométrie] Lignes de nez sur le radôme (jbrown)

14303 : [FMS - Pages d'itinéraire/étapes] Sauvegarde d'itinéraire depuis la page 1 de RTE corrigée (emvaos)

14356 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Divers problèmes de VC (vscimone)

14263 : [FMS/AFDS - VNAV] Bêta 29 : L'indication de début de descente (T/D) n'a pas sa petit cercle vert (abashkatov)

Hors ligne

 

#133 [↑][↓]  Hier 03:35:18

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

[03JUL24] PMDG 777-300ER mis à jour vers la version 2.00.0036 dans le centre d'opérations
Hier, 22:31
Capitaines,

il y a quelques instants, nous avons publié une nouvelle mise à jour pour votre PMDG 777-300ER via le centre d'opérations PMDG.

REMARQUE : pour recevoir cette mise à jour, lancez le centre d'opérations PMDG et accédez au menu des mises à jour. Le centre d'opérations installera la mise à jour pour vous !

Cette mise à jour est principalement axée sur les améliorations de stabilité et de performances, les facteurs opérationnels jouant un rôle secondaire.

Comme mentionné dans la mise à jour de vendredi dernier, notre objectif principal à l'heure actuelle est de prendre en compte l'énorme quantité de données fournies par notre communauté d'utilisateurs et d'utiliser ces informations pour déterminer où se trouvent les points d'étranglement pour les performances, ainsi que les étapes de reproduction des comportements perturbateurs dans la simulation.

Nous avons trouvé deux causes potentiellement importantes pour les « blocages » que nous avons recherchés.

L'une d'entre elles a commencé à apparaître après le déploiement de SU15, ce qui nous amène à penser qu'un raffinement de la plateforme et/ou un changement dans la façon dont certaines informations sont traitées pendant la construction de WASM exposait un problème dans notre méthodologie de code qui était auparavant masqué par des méthodes de compilation moins fragiles.

Ces choses sont ridiculement difficiles à trouver, car elles se produisent dans des circonstances changeantes, donc des étapes de réplication spécifiques sont très difficiles à acquérir - mais grâce aux commentaires des utilisateurs, nous avons pu cerner l'un de ces cas et nous pensons qu'il a contribué de manière significative au problème.

La deuxième découverte importante est quelque chose que nous recherchions depuis un certain temps dans le 737 et le 777.

Celui-ci se produirait si un type spécifique d'événement RA se produisait pendant le vol, la logique de suppression du TCAS tomberait en panne de manière spectaculaire à l'atterrissage, ruinant ainsi votre vol.

Nous pensons avoir corrigé la partie de cette crise qui était à l'origine du drame. (Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de drame ailleurs - mais nous avons trouvé celui-ci...)

L'autre domaine qui a reçu beaucoup d'attention est celui des performances. Nous avons examiné les données de divers utilisateurs et sources afin de rationaliser certains domaines de l'avion qui consommaient plus de performances que prévu une fois l'avion sorti de la nature.

Dans le cadre normal de notre processus d'amélioration continue, nous avons réalisé des progrès significatifs dans ces domaines et nous pensons que vous devriez constater une amélioration de la fluidité et des performances sur toute une gamme de matériels.

Nos listes de modifications sont généralement assez générales et nous avons tendance à ne pas entrer dans les détails des changements apportés qui étaient simplement des bonnes pratiques et non liés à un rapport de défaut spécifique - c'est là que la plupart des travaux d'amélioration des performances entrent en jeu...

Mais la liste ci-dessus vous donne une idée générale des défauts que nous avons corrigés en cours de route. Nous avons initialement donné cette version à notre équipe de test dimanche - et avons ajouté quelques améliorations en cours de route.

Nous travaillons déjà sur la prochaine mise à jour, qui devrait suivre le week-end, à moins que nous n'ayons une avancée majeure dans les domaines affectant l'expérience utilisateur. Dans ce cas, nous vous apporterons cette mise à jour immédiatement, bien sûr !

Dans l'ensemble, l'avion est en grande partie stable - mais il y a encore quelques crises de colère que nous sommes en train de régler - car nous n'aimons pas les crises de colère - que vous auriez dû remarquer si vous passez beaucoup de temps ici sur le forum PMDG.

Merci pour votre soutien passionné à notre travail. Nous le voyons et nous aimons voir où vous pilotez notre avion dans le monde virtuel, alors n'oubliez pas de déposer une capture d'écran de carte postale dans le forum pour partager vos aventures du week-end.


PMDG_777_shot9.jpg

Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com

Hors ligne

 

#134 [↑][↓]  Hier 04:36:53

chessgame80
Commandant de bord
Date d'inscription: 18-10-2022

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Mise à jour effectué. Merci Snowdon


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

 

#135 [↑][↓]  Aujourd'hui 16:53:18

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

De mon côté, je note une légère différence sur les perfos au décollage t à l'atterrissage entre ce que me calcule le FMS et ce que me calcule la tablette. Je ne sais pas si je loupe un truc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne