#1 [↑][↓] 07-10-2009 15:26:14

bataillou31
Membre
Lieu : Haute Garonne
Inscription : 18-11-2008
RenommĂ©e :   

[FS9] Problème instal Add-on de chez Micro Application

Bonjour a tous,
Voici mon problème :
Impossible de visualiser dans la liste des décors de FS 2004 (fs9) l'add-on Baie du Mont St Michel que je viens d'installer conformément aux instructions du CD rom. Le répertoire Micro application est bien créé, ainsi que le sous rep "mont st michel". Pourtant
- Comme d'hab selectionner "Ajouter une zone" puis le dossier" Micro application" (est visible), puis le dossier" FS Baie du m..."
- Ouvrir la zone Ă  ajouter avec le bouton "Ok"
- mais pas de sélection possible du répertoire ???

J'ai remarquĂ© l'absence d'un fichier scennery.dat dans le rep du decor que  Micro App a installĂ© alors qu'il existe dans les rĂ©pertoires d'add-on d'autre Editeurs... ?
Dans le rep de micro app il y a un fichier icpuninst.exe ??? + des PDF

J'ai bien sur tenté de le dé-installer et réinstaller plusieurs fois mais sans résultat. J'ai d'ailleurs d'autre add-on de chez micro app (Pyrénées, Mayotte ...) et même problème. Impossible de les visualiser et donc de les activer
Pouvez-vous me sortir de lĂ  SVP ?
Très cordialement
Alain


J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-10-2009 15:48:26

F-PEPE
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 04-04-2008
Site Web

Re : [FS9] Problème instal Add-on de chez Micro Application

Salut,

C'est parce que la scène convoitée n'est pas dans le dossier Micro Application qui regroupe seulement les doc et le prog de désinstall, mais dans le dossier Addon scenery.

En espèrant t'avoir aidé...


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-10-2009 21:04:50

bataillou31
Membre
Lieu : Haute Garonne
Inscription : 18-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] Problème instal Add-on de chez Micro Application

Merci PEPE. C'était bien ça ! J'étais pourtant convaincu être passé par là...mais bon
Bon vol
Alain


J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE

Hors ligne

#4 [↑][↓] 08-10-2009 16:38:10

F-PEPE
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 04-04-2008
Site Web

Re : [FS9] Problème instal Add-on de chez Micro Application

de rien
Bon vol


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

Pied de page des forums