Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup à Rooster pour ces superbes textures !! =W
Comme d'habitude les screens en grande taille sont dispo sur mon blog.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
pfffffffffff
SUBLIME !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
magnifique! je me tate pour remettre fs9 d'ailleurs c'est un peu une redécouverte de fs9, certains addons que j'avais acheté sont compatibles fs9, j'ai juste un vague souvenir avec la vue extérieure assez pénible pour la déplacer je suppose que le mini joy de la x52 permet de se déplacer plus aisément
Pourrai tu avoir la gentillesse de me dire quel addon tu utilises pour les nuages? j ai rex 2 sur fsx je n'ai pas encore testé si c'est compatible fs9 mais je ne pense pas, connais tu un addon similaire? merci et encore bravo
Dernière modification par knack (27-11-2009 17:26:14)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
La 4ème est très réaliste, il faut vraiment chercher la p'tite bête pour voir que c'est du simu....Super, et longue vie à FS neuf
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
magnifique! je me tate pour remettre fs9 d'ailleurs c'est un peu une redécouverte de fs9, certains addons que j'avais acheté sont compatibles fs9, j'ai juste un vague souvenir avec la vue extérieure assez pénible pour la déplacer je suppose que le mini joy de la x52 permet de se déplacer plus aisément
Pourrai tu avoir la gentillesse de me dire quel addon tu utilises pour les nuages? j ai rex 2 sur fsx je n'ai pas encore testé si c'est compatible fs9 mais je ne pense pas, connais tu un addon similaire? merci et encore bravo
Hello,
REX 2 ne me semble pas compatible pour FSX car ils vont normalement sortir une version FS9...
Personnelement les nuages que je conseillerai sont les HDE.
Il y a également inclu des fichiers pour améliorer les textures de ciel par défaut...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ah oui : l'alphajet nécessaire c'est quelle version ??
MSFS 2020
=W=W=W=W=W=W=W
magnifique série
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hello! 3,4,6, le tiercé dans l'ordre. Exceptionnel. Bravo!
Merci beaucoup les amis !
Et comme l'a dis Amentiba j'utilise bien HDE de Pablo Diaz pour les nuages !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5