Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La scène d'Alderney se prête bien pour les présentations !
Bel avion !
J'adore la dernière !!!
Oui : le reste est bien aussi
Effectivement, je l'avais pas vu cette série
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci gary
non ce n'est pas moi lol encore heureux remarque à la place de ce commandant de bord je planquerai cette photo et éviterai de la mettre sur facebook par exemple lol
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Ça aurai été 20 ans en arrière , ça passerai sans problème..mais aujourd'hui effectivement ça serai un motif de licenciement au sain d'une compagnie! lol
Un de mes prof m'a raconté qu'il avait côtoyé certains commandant de bord de caravelle qui buvaient souvent le champagne en poste...
J'aime vraiment beaucoup la dernière image !! Bravo !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ça aurai été 20 ans en arrière , ça passerai sans problème..mais aujourd'hui effectivement ça serai un motif de licenciement au sain d'une compagnie! lol
Un de mes prof m'a raconté qu'il avait côtoyé certains commandant de bord de caravelle qui buvaient souvent le champagne en poste...
bah ecoute j'ai un paternel qui faisait tchad france avec un equipage de 5 et ça torchait de la biere alors plus rien ne m'étonne lol
je doute que le vol d'inauguration de l'a380 paris-ny s'est fait sans goutte de champagne au dessus de l'atlantique
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Superbe ce JS4100.
T'es un artiste mon ami.
J'en veux encore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
J'aime beaucoup cette seconde série !
Par contre :
Est ce que c'est toi dans ce magnifique 747-200 sur la photo?:)
merci gary
non ce n'est pas moi lol encore heureux remarque à la place de ce commandant de bord je planquerai cette photo et éviterai de la mettre sur facebook par exemple lol
Tiens, tiens tiens
Que fait-elle dans le trombinoscope alors
Pages : 1