Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et des poussières...
Je m'étais demandé ce que ça faisait de piloter l'avion présidentiel américain, de goûter son bar, de se reposer dans sa salle de conférence, de contempler le bureau ovale aérien... Mais on m'a cantonné au poste de pilotage avec un MIB dans le dos
Nous sommes à Honolulu intl (PHNL) et il est 7H30 du matin. Avion sur la piste et prêt au décollage.
Pas de retouches, tirage d'origine
Sortie des volets, on pousse les réacteurs, billets s'il vous plait...
Accélération vue de la tour...
Rotation (presque image par image, c'est qu'il est surveillé cet appareil )
Le train est rentré, l'avion commence à monter... Heureusement, au vu du relief !
Ah oui, j'ai oublié de vous dire... J'ai l'impression qu'on nous observe... Mais ce n'est qu'une impression.
Mais si, mais si, j'ai bien vu un gros bourdon !
A bientôt !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
c'est magnifique mais ou a tu trouver se 747=WO
c'est magnifique mais ou a tu trouver se 747=WO
sur le site de PMDG je pense
Cool, très jolie série.
Très belle tonalité dans l'ensemble. Certains gros plans sont superbes.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci à tous pour les commentaires !
L'avion je me rappelle l'avoir trouvé chez simviation de mémoire... Il y a un mois ou deux... Base POSKY (de mémoire aussi et vous savez, si jamais elle flanche.. )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est noté ChrisAtr, je veillerais à modifier ça !
Sur Simviation, l'avion est dispo à cette page.
Dernière modification par amentiba (19-01-2010 18:27:08)
MSFS 2020
tu utilise REX2 pourrai tu me donner le lien que je puise me le procurer ?:D
Rex est dispo ICI
MSFS 2020
merci beaucoup:love
Pages : 1