Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, il n'y a pas qu'AIRBUS qui connait des problème avec les pitots. Realair connait ce genre de déconvenues avec son Duke B60
Mais la solution est beaucoup plus simple dans ce dernier cas
Volià un post que j'ai trouvé sur AVSIM et qui semble réglé l'affaire des pitots de Realair :
Voilà le post que j'ai touvé sur AVSIM
"PITOT HEAT POSSIBLE FIX
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Hello chaps,
A bright spark amongst our customers, Mr. Frederico Bellato, observed that reducing the voltage of the Pitot heat fixed this problem. I would be interested if anyone not seeing pitot heat working would be kind enough to do the following edit of their Duke aircraft cfg thus:
Please make a BACKUP safety copy of your Duke aircraft cfg file. Open the file in Notepad then scroll down to the ELECTRICAL section. You will see pitot heat is assigned to Buss no.4. The third value is currently 24, meaning 24 volts. For some reason FSX does not like this voltage. Mr Bellato reports that reducing this value to 12 Volts results in the pitot heat working again.
A vérifier mais pour ceux qui, comme moi, rencontrent le problème d'aiguille de l'indicateur de vitesse bloquée à 0, c'est apparemment la solution
En attendant un correctif officiel
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Bonsoir !
J'ai eu le cas, pour la première fois lors d'un départ de Brest la semaine dernière, avant que l'indicateur de vitesse se bloque définitivement à 0, j'avais bien remarqué que l'aiguille commençait à osciller bizarrement .
Le temps de trouver les deux switch de réchauffe pitot, qui se trouvent à gauche de l'axe du yoke, et l'aiguille s'est bloquée sur 0 .
Surpris, car c'était la première fois que cela me le faisait avec cet appareil que j'utilise régulièrement depuis sa sortie, j'ai refais un vol dans les mêmes conditions givrantes, mais en activant dès le départ la réchauffe et je n'ai plus rencontré ce problème .
Alors est-ce vraiment un bug ou bien la conséquence d'une erreur de manipulation de ma part ?
Cet avion est vraiment super !
PS j'ai installé le patch et peut être qu'avec cette version 1.5 le réalisme est encore plus poussé .
En tous cas, merci pour l'info, c'est bon à savoir .
Bernard .
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Merci !
J'avais rencontré ce problème (heureusement, le GPS donne une indication de la vitesse et je commence à bien connaître les paramètres du Duke).
J'avais recopier la ligne pitot heat du Duke d'avant le patch.
Avec le 12v, ça chauffe très bien.
J'en profite aussi pour témoigner du plaisir que je ressens à piloter cet avion, celui qui m'a incité à changer de machine pour passer à FSX.
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mmm... Vitesse lue au GPS, j'en connais qui te pendraient haut et court !
Attention quand même que le GPS donne une vitesse sol, qui donc ne tiens compte ni de la température, ni du vent, ni de l'altitude... En réel je ne m'y amuserai pas...
Bons vols !
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Mais quand tu n'as plus de badin, tu fais avec ce qui te reste ! Même en réel...
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