#1 [↑][↓]  09-06-2010 19:39:56

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Ok, on ne sait pas ce qui c'est passé, mais on ne peut s'empêcher de penser que l'atterrissage s'est fait avec le frein de parking ou un truc du genre. Donc, au delà de l'expectative, voici les images "vu de l'intérieur" d'un Boeing Stearman qui passe sur le toit à l'atterrissage sur l'aéroport Reagan de Washington, il y a peu.



Vu de l'extérieur : http://edition.cnn.com/2010/US/06/08/ww … index.html


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-06-2010 01:44:10

Jerry150686
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPG - LFPP
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Oups blink

A première vue, les roues semblent en effet bloquées.


Jerry                http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg
Blog: Keep calm, and aviate!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-06-2010 07:55:21

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Train classique ça pardonne pas, ma hantise à vélo, que la roue avant se bloqué, déjà passé par dessus une fois...


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-06-2010 08:27:15

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Le seul gros avantage du biplan sur le monoplan aile basse, dans ce genre de chose le pilote est particulièrment bien protégé.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne