#1 [↑][↓] 16-07-2010 22:42:58

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

[FS9]Feuille de Take Off pour ATR

Bonsoir à tous

Ma feuille de Take Off (je ne sais pas comment cela se nomme reelllement) du type du Maddog se poursuit.

Il reste encore qq problemes.

Voici une premiere mouture.
Take_Off_ATR.2010716232110.jpg

Un premier probleme, c'est la difference entre le vent que me donne l'ATIS, celui de FS (avec la touche Maj Z) et donc celle que je peux recuperer avec le parametre du SDK (en rouge)

J'ai fais un plan de vol des plus simple
LFBL - LP - LFRS

Comme vous pouvez voir, je n'arrive pas à afficher le dernier "waypoint" en l'occurence LFRS (en bleue)
Le SDK me permet d'afficher le "GPS WP NEXT ID" mais je n'arrive pas à trouver l aeroport de destination.

Un autre probleme, c'est avec FS Passengers pouvoir noter le nombre de Pax (en vert)
J'ai choisi d'afficher dans le manifeste de chargement de FS Passengers 15Kg par passagers, ce qui donne pour (exemple) 46 pax un poids de environ 93.5Kg par passager (pax + Baggages (78,5kg + 15Kg))

Si j'arrive à afficher le poids en Kg des pax + fret (toujours en vert)
Grace à l'aide du forum de la GMax j'ai reussi à afficher le ZFW, mais pour l'instant l'operation plus complexe
poids total - (fuel + poids à vide) le tout : 93,5 = nombre de passagers m'echappe encore.

Ensuite viendrons le probleme du temps estimé (en haut à gauche) puis l'affichage des valeurs du torque.

Si qq à des idées, elles seront les bienvenues

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-08-2010 19:35:10

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9]Feuille de Take Off pour ATR

Bonsoir

J'ai pratiquement finei ma feuille de chargement pour ATR (je ferai un post dessus quand j'aurais vraiement terminé)
Juste une question pour "chrisATR" et les autres bien sur.
La valeur de l'acceleration "ACC" est d'environ de combien (sans utiliser les cartes,)

ATR_LS.2010823203457.jpg
A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

Pied de page des forums