Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous sommes tous d'accord sur le fait, qu'on ne prête que rarement attention aux consignes de sécurité lorsque nous prenons l'avion. La compagnie Cebu Pacific Arline a trouvé une parade plutôt efficace. Les hôtesses ont effectué les démonstrations sur "Just Dance" de Lady Gaga et "California Gurls" de Katy Perry. Plus d'un million de vues en 48 heures !
Une belle opération de communication pour la marque...
Dernière modification par Benmars (02-10-2010 17:00:44)
Un peu trop vêtues les nanas, ça m'a endormi ;-))
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Mais ... j'ai pas reconnu la tenue de Lady Gaga ...
DOMMAGE ..........
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Excellentes les vidéos!
Celle avec le toutouyoutou m'a bien fait délirer; sur les autres dommage que les dames n'aient pas présenté les séquences pour relever le dossier....
Par contre sur la toute première du posts... bah chui tombé amoureux ; n'empêche que les nénettes ont bien dû s'amuser à faire leur petite chorégraphie, normal pour des nénettes vous allez me dire .
Dans tous les cas c'est très original et merci pour le partage.
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
nothing to hide, nothing to hide.
Je veux bien mais moi j'ai rien vu
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Ceci dit, il faut bien avouer que le body painting est des plus réussi: au tout début je n'avais même pas calculé!
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Pages : 1