#1 [↑][↓] 30-08-2011 14:12:07

titibo33
Membre
Lieu : LFCD
Inscription : 21-06-2011
Renommée :   11 

[FSX] Vue de la tour sur PA

Bonjour à tous,
  j'ai une question simple mais qui va vous paraître un peu bête solv_gif...est-il possible d'insérer une vue type "tour de contrôle" sur un porte avion (genre Foch ou Clem. de la RFN) . Histoire d'admirer les appontages vue du pont du "pacha" .?!

   Je pense que c'est possible en insérant des lignes dans tel fichier .cfg mais bon, je suis pas trop à l'aise avec les modifs...:8

   Voilà, en espérant avoir des réponses !     Merci;)

Dernière modification par titibo33 (30-08-2011 14:12:39)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-08-2011 15:08:44

Crenshaw
Membre
Lieu : Arcueil
Inscription : 17-06-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Vue de la tour sur PA

titibo33 a écrit :

Bonjour à tous,
  j'ai une question simple mais qui va vous paraître un peu bête solv_gif...est-il possible d'insérer une vue type "tour de contrôle" sur un porte avion (genre Foch ou Clem. de la RFN) . Histoire d'admirer les appontages vue du pont du "pacha" .?!

   Je pense que c'est possible en insérant des lignes dans tel fichier .cfg mais bon, je suis pas trop à l'aise avec les modifs...:8

   Voilà, en espérant avoir des réponses !     Merci;)

Salut,

Pour ce qui est des PA mobiles je ne sait pas trop, mais il me semble que certains PA fixes ont ce genre de vues, notamment le Nimitz et le Clem.
A la limite, pour les PA mobiles, tu peux utilisé FSRecorder, qui te permet de personnaliser les vues avec les coordonnées géographiques, mais ça risque d'être compliqué pour placé ta vue comme tu le veux.
J'avais fais l'expérience en essayant de positionner une vue FSRecorder à la position de l'OA à LFRJ, mais c'était trop galère donc j'avais lâché l'affaire wacko
D'autres auront surement de meilleurs solutions.

Yann


982147800driver1.jpgvrs_supporter.png
Win7 64 | E8400 3Ghz | Radéon HD 7850 OC 2Go | 8Go DDR3 | Track-ir 4 | X-52 | FSX Accélération | VRS Superbug | VRS TackPac

Hors ligne

#3 [↑][↓] 30-08-2011 18:01:27

titibo33
Membre
Lieu : LFCD
Inscription : 21-06-2011
Renommée :   11 

Re : [FSX] Vue de la tour sur PA

Merci de ta réponse.
Oui, moi aussi j'ai essayé avec FSRecorder mais beaucoup trop long à mettre en place. Ainsi qu'avec EZwalk camera (juste pour les fixes mais résultat pas trop concluant..=N)
  J'ai tout essayé pour mais là, je sèche...=@


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

Pied de page des forums