#26 [↑][↓] 06-03-2012 14:51:09

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

personne a écrit :

Le seul élément dont je ne suis pas sur c'est mon window7 puisque donné par un copain, mais alors microsoft balance dans ces mises à jour une merde ?????

Origine douteuse et tu t'en vantes ? ... merlot


lenflure a écrit :
lonevolf a écrit :

Je n'ai pas de solutions à te proposer mais par contre, je peux te jeter la première pierre laugh

Et moi, la deuxième !...

Faites gaffe les gars, vous allez finir par l'ensevelir vivant !  bluef

A+ wink

Hors ligne

#27 [↑][↓] 06-03-2012 20:44:38

wasp
Banni(e)
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

Faites gaffe les gars, vous allez finir par l'ensevelir vivant

je serai assez d'accord avec ça !! je pense que notre ami personne à des soucis.. et voir tout ces avions ne plus fonctionner ne doit pas être très agréable......

Maintenant de la à le stigmatiser parce qu'un copain lui à filer un os ou n'importe quoi d'autre , je vous trouve bien faux cul
tout FSX est en téléchargement sur le net à votre avis ..... c'est pour faire joli.

Au moins il a eu l'honnêteté ou la naïveté  de le dire .

c'est comme Noa ou Aznavour , l'un doit 4 millions au fisque et l'autre habite la suisse, et ça viens nous donnez des leçons de moral.

Donc svp un peu de clémence et regardez bien dans votre œil, si il n'y a pas d'ADDONS

bonne soirée à tous


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

#28 [↑][↓] 06-03-2012 20:55:29

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
Renommée :   98 

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

tu as signé une charte en venant sur ce forum et celle ci stipule:

En étant membre, vous avez accepté les conditions suivantes :

1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive.

bref, on fait ce qu'on veut chez soit et on en parle pas sur le forum!

donc, je lui jette une pierre aussi!


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#29 [↑][↓] 06-03-2012 22:53:22

Lonevolf
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 25-10-2010
Renommée :   24 

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

Wasp je ne stigmatise point personne, mais ne fait que répondre la demande de personne.
Et pour ma part tout fichier exe que je veux installer, provient de logiciel acheté, vais pas m'amuser à installer des trucs douteux.
C'était plus de l'humour que de la réprobation, et peux te dire qu'un OS provenant d'un ami, même de bonne foi, et bien je regarde le cd/dvd, mais il n'ira jamais dans mon pc.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

#30 [↑][↓] 07-03-2012 10:05:47

personne
Banni(e)
Inscription : 24-07-2011
Renommée :   

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

je tiens à vous dire que je ne reviendrai jamais sur ce forum......

je ne voudrais en aucun troubler l'eau dans laquelle vous nagez elle est bien trop pure pour le pestiféré que je suis

vos attitudes est bien dans l'ambiance actuelle ou lynchage et leçon en tout genre sont distribuées à tour de bras.

sachez simplement que mon soucis n'était pas lier a un OS ou un programme piraté

Dernière modification par personne (07-03-2012 10:06:34)


ck95gvk5.jpg

Hors ligne

#31 [↑][↓] 07-03-2012 10:43:00

caputsyl
Membre
Lieu : captieux (33)
Inscription : 18-08-2010
Renommée :   

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

Vous etes " graves les mecs" Cela rapelle l'inquisition d'un autre forum .Il ne vous dit pas que le W7 est piraté .
Perso j'ai un FSX en rab  je precise avant de recevoir des coups sur la tete que c'est un cd de bilou parfaitement legal
jamais utilisé et que je peux le donner voire meme le revendre . Il y a de forte chance que la personne si il y a un probleme dise sur un forum  : un copain m'a donné fsx ......................


Mode rigolade 2eme degré mad2_gif pour Lenflure  et le pmdg : PETIT JOUEUR e_Clown

A+


FS2004  W7prox64   i7 860 Asrock h55m  Nvidia GT 240  ram 8go

Hors ligne

#32 [↑][↓] 07-03-2012 11:15:38

Kanak
Banni(e)
Inscription : 01-07-2010

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

personne a écrit :

...sachez simplement que mon soucis n'était pas lier a un OS ou un programme piraté

Et que t'as répondu PMDG lorsque tu leur a exposé ton problème ?, on peut en profiter au cas où.
D'avance merci.

Hors ligne

#33 [↑][↓] 07-03-2012 11:38:47

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [FSX] FSX corrompu help help !!!!

personne a écrit :

Que déduire de cela :

formatage BAS NIVEAU des 2 HD

installation de os window64 bit (passer par un copain !?)
installation FSX + MD11

ESSAI FSX OK AVEC LE MD11 4 minutes rien

installation des mises à jour windows

ESSAI FSX AVEC LE MD11   = ARRET DES MOTEURS

Le seul élément dont je ne suis pas sur c'est mon window7 puisque donné par un copain, mais alors microsoft balance dans ces mises à jour une merde ?????

soit je reviens à window xp soit j'investie dans window7 64bit mais qu'elle version pour FSX

Maintenant suis je certain de ne plus avoir de soucis avec mon changement d'os ?

merci

bonjour, PERSONNE

ton pote t'as donné un se7ven ok

s'il s'avère  qu'il est déjà utilisé et qu'il soit OEM ou version 1 PC tu auras toutes les peines du monde à le faire fonctionner et bien sur ce qu'il y a dedans entre autre FSX et ces ADDONS 

pourquoi  par ce que  s'il a été déjà installé sur une machine il est Taggé  pour des composants qu'il a reconnue sur une machine et pas sur la tienne  donc en un mot BORDEL et prise de tête et en finalité tous se dégrade  et tu auras beau faire  mettre les mains dans le cambouis jusqu'au coup il te feras Chi.....

une solution l'activer en ligne chez KROSOFT en disant que tu as changé tes composants pour rendre ton PC plus puissant et c'est tout  il te débloquerons  l'OS

je pense qu'il faudrait investir dans un autre  DVD se7ven  ou si ton pote en a un autre qui n'a jamais été installé prend lui en échange

perso des SE7VEN j'en est trois  PRO et ULTIMATE  un ULTIMATE OEM ET PRO BOITE  64 / 32 Byte et si cela me fait plaisir je peu en filer un à un copain et je vois pas ou est le mal d'autant plus que maintenant on arrive au 8 et il se peut que ça arrive ...!

Neptune

PS je ne vois pas pourquoi il posterai  pas  ses problèmes sachant qu'il est honnête  si il avait dait du Piratage il ne viendrai pas poser des questions 

pour info KANAK  là où tu interviens plus de trente pour cent de tes  postes ont été fermés à cause de toi  même un de J. MARIDOR que j’apprécie beaucoup  .......! j'ai conservé tes MP fleuries ! + celui d'aujourd'hui

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-03-2012 19:59:15)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

Pied de page des forums