#1 [↑][↓] 07-05-2012 17:19:48

POLO24
Membre
Inscription : 07-05-2012
Renommée :   

[FSX]Utilisation FSearthtiles

Bonjour à tous,
Voici un bon moment que je galére avec ce petit soft et j'espère trouver ici la soluce.Aprés lecture de plusieurs sites,
et avoir fait bien comme il faut !!(pt au lieu de la virgule,bon microsoft.net framework,utilisation de virtual earth car
mon google earth est en ver.6.2...etc etc..)je lance le soft et aprés compile j'obtiens un fichier .bgl d'environ 57Mo pour
1220 tiles (ce qui me parait peu) et un fichier .bmp de 64Ko.
Je crée un dossier "Monsac" constitué d'un sous dossier "scenery" dans lequel je copie le .bgl et d'un sous dossier tex-
ture ou je mets le .bmp.Je copie ce dossier dans le addon scenery de FSX.J'ajoute Monsac dans la bibiothéque de dé-
cors.Monsac apparait bien en ligne No 1. Je fais OK et RIEN de RIEN!!!!! Impossible de naviguer dans cette scéne!!
Ou est le loup??? car sur certains forums, des simmers laissent entendre que tout se passe le plus simplement du mon-
de..!!!
Si qq pouvait m'aider,il aurait droit à ma reconnaissance éternelle !!! même plus.

Pour info : j'ai FSX accélération donc SP2 _ XP SP3 _ FSearthtiles v 1.03

Bien cordialement

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-05-2012 18:23:24

pepe-pompero
Membre
Lieu : Toulouse.
Inscription : 28-12-2009
Renommée :   25 

Re : [FSX]Utilisation FSearthtiles

Bonsoir
A priori tout est correct dans ta description,
Seul hypothèse, tu ne vole pas au dessus de l'endroit choisi.
Si tu ouvre ton image bmp reconnais tu l'endroit choisi ?
Vérifie les coordonnées de ton fichier bgl.;Tu doit avoir les coordonnées des coins nord ouest et sud est de ta surface.

Si ce n'est pas la solution,attend d'autre hypothèses.

pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

Pied de page des forums