#1 [↑][↓] 31-08-2012 12:26:19

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   68 

[FSX]Avis aux createurs de ventilos!

Salut les gars.

Je recherche un créateur FSX pour mon projet Juneau , et plus particulièrement pour le bâtiment Temsco.

J'aimerai rajouter à ce bâtiment ( qui possède dans la réalité une belle flotte d'hélico) 2 hélicoptères de type AS350 (BA,B2 ou B3) , évidement aux couleurs de Temsco.Ces deux ventilos seront intégrés à la scène (qui sera free , je le redis au cas ou) de façon statique , pour habiller encore plus la scène.En revanche je souhaiterai que ces hélicos soient assez bien réalisés , je veux dire par là bien mieux en tout cas que les liners statiques auxquels nous sommes habitués...En qualité graphique je cherche un équivalent au Bell de base de FSX , mais si vous pouvez faire mieux ça ne pose pas de probleme.
Par contre j'aimerai que la livrée , sans être en FullHD (quoique à voir , mais faut pas faire un truc lourd en tout cas...) soit d'assez bonne facture.

Je fais cette demande en priorité sur CE forum car j’apprécierai évidement plus de travailler avec quelqu'un de la maison!De plus je sais pertinemment qu'on y trouve des gens talentueux à souhait

Voici le lien ou vous pouvez voir la flotte "Temsco".

Voila je vous remercie d'avance , et espère trouver quelqu'un voir plusieurs personnes smile

Dernière modification par Cedric (31-08-2012 12:27:01)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

#2 [↑][↓] 01-09-2012 17:32:04

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   68 

Re : [FSX]Avis aux createurs de ventilos!

Je me permet de faire un up au cas ou certaines personnes n'aurait pas vu le post.
Sinon peut être auriez vous un conseil à me donner sur un hélico déjà développé (je pite rien au monde des ventilos) que je pourrais utiliser , un qui mange pas trop de FPS?Avec l'accord du développeur bien sûr.Au cas ou je pars sur cette voie , il y a t'il un repainter de talent qui pourrait faire une livrée?

Merci d'avance smile


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

Pied de page des forums