#1 [↑][↓]  04-01-2013 10:53:44

Ike66
Elève Pilote
Lieu: Le Bourget
Date d'inscription: 30-12-2010
Renommée :   

HOTAS Warthog : Throttle out

Salut à tous,

Je sais qu'il s'agit plutôt d'un forum relatif à l'aviation civile ici, mais je tente tout de même :

Après un peu moins de deux ans de bons et loyaux services, mon throttle Warthog vient de me lâcher. A mon avis, ce n'est pas grand chose, sans doute un faux contact au niveau du câble usb.

Seulement voila, j'avais acheté mon HOTAS d'occasion à un membre du forum Check Six, et je n'ai donc aucune preuve d'achat (même pas un ticket de caisse).

Le SAV Thrustmaster refuse donc de réparer, y compris moyennant paiement, ce que je ne trouve pas très sport.

C'est pourquoi je me demandais si un membre possesseur de Warthog serait prêt à me scanner son ticket de caisse afin de me permettre de fournir une preuve d'achat.

A défaut, quelqu'un connaîtrait il un réparateur compétent en région parisienne qui pourrait se charger d'une telle réparation? A savoir que je ne suis pas du tout sûr qu'il s'agisse de l'usb, ce n'est qu'une supposition de ma part à la suite de faux contacts récurrents.

Je vous remercie d'avance pour toute piste que vous pourriez me donner!

Ike / Manu

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-01-2013 11:46:13

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: HOTAS Warthog : Throttle out

Salut à toi wink

Ne peux tu pas prendre contact avec la personne qui te l'a vendu pour récupérer ce ticket de caisse ou la preuve d'achat?


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

En ligne

 

#3 [↑][↓]  04-01-2013 14:33:54

Ike66
Elève Pilote
Lieu: Le Bourget
Date d'inscription: 30-12-2010
Renommée :   

Re: HOTAS Warthog : Throttle out

Salut,

Malheureuseument, ce membre ne se connecte plus sur le forum et a visiblement changé de numéro de portable puisqu'il ne répond pas.

Je suis assez bloqué...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-01-2013 16:41:15

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: HOTAS Warthog : Throttle out

Ike66 a écrit:

Salut,

Malheureuseument, ce membre ne se connecte plus sur le forum et a visiblement changé de numéro de portable puisqu'il ne répond pas.

Je suis assez bloqué...

Salut,

de toute facon, il a plus de deux ans, et n est donc plus couvert par la garantie, donc je vois pas pourquoi Thrustmaster demande une preuve d'achat.
Demande à avoir le responsable qualité, ou fait un mail à cet personne en explicant ton problème de panne et en disant que tu n a plus de preuve d'achat et que donc tu payeras les réparations, cela devrait marcher.

Franck

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne