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Salut à tous,
Je sais qu'il s'agit plutôt d'un forum relatif à l'aviation civile ici, mais je tente tout de même :
Après un peu moins de deux ans de bons et loyaux services, mon throttle Warthog vient de me lâcher. A mon avis, ce n'est pas grand chose, sans doute un faux contact au niveau du câble usb.
Seulement voila, j'avais acheté mon HOTAS d'occasion à un membre du forum Check Six, et je n'ai donc aucune preuve d'achat (même pas un ticket de caisse).
Le SAV Thrustmaster refuse donc de réparer, y compris moyennant paiement, ce que je ne trouve pas très sport.
C'est pourquoi je me demandais si un membre possesseur de Warthog serait prêt à me scanner son ticket de caisse afin de me permettre de fournir une preuve d'achat.
A défaut, quelqu'un connaîtrait il un réparateur compétent en région parisienne qui pourrait se charger d'une telle réparation? A savoir que je ne suis pas du tout sûr qu'il s'agisse de l'usb, ce n'est qu'une supposition de ma part à la suite de faux contacts récurrents.
Je vous remercie d'avance pour toute piste que vous pourriez me donner!
Ike / Manu
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Salut à toi
Ne peux tu pas prendre contact avec la personne qui te l'a vendu pour récupérer ce ticket de caisse ou la preuve d'achat?
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Ike66 a écrit:
Salut,
Malheureuseument, ce membre ne se connecte plus sur le forum et a visiblement changé de numéro de portable puisqu'il ne répond pas.
Je suis assez bloqué...
Salut,
de toute facon, il a plus de deux ans, et n est donc plus couvert par la garantie, donc je vois pas pourquoi Thrustmaster demande une preuve d'achat.
Demande à avoir le responsable qualité, ou fait un mail à cet personne en explicant ton problème de panne et en disant que tu n a plus de preuve d'achat et que donc tu payeras les réparations, cela devrait marcher.
Franck
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