Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Après une journée passée à me battre avec NVI et ma GTX660 OC, je suis arrivé à quelque chose de satisfaisant sous FS9 et FSX (et même mieux). Cependant, je constate que certains modèles (pas le DC3 par exemple) ont les feux à éclats mal positionnés sous FSX DX10. Est-ce paramétrable au niveau du "cfg" ou est-ce lié au modèle? Merci d'éclairer (sic) ma lanterne.
Cordialement,
JMC
ps : il semblerait que ce soit dans le cfg ; "light.4 = 1, -17.30, 0.00, -1.25, fx_beacon"
Dernière modification par gastonj (09-05-2013 00:17:11)
Hors ligne
gastonj a écrit:
Bonsoir,
Après une journée passée à me battre avec NVI et ma GTX660 OC, je suis arrivé à quelque chose de satisfaisant sous FS9 et FSX (et même mieux). Cependant, je constate que certains modèles (pas le DC3 par exemple) ont les feux à éclats mal positionnés sous FSX DX10. Est-ce paramétrable au niveau du "cfg" ou est-ce lié au modèle? Merci d'éclairer (sic) ma lanterne.
Cordialement,
JMC
ps : il semblerait que ce soit dans le cfg ; "light.4 = 1, -17.30, 0.00, -1.25, fx_beacon"
Bonsoir,
Un topic sur ce sujet ici : http://forum.avsim.net/topic/406745-nav … s-beacons/
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour,
Oui, il me semblait bien avoir vu ça quelque part mais j'avais oublié que c'était dans le paquet de S Parsons. Je m'y "colle". Merci.
Cordialement,
JMC
Hors ligne
gastonj a écrit:
Bonjour,
Oui, il me semblait bien avoir vu ça quelque part mais j'avais oublié que c'était dans le paquet de S Parsons. Je m'y "colle". Merci.
Cordialement,
JMC
Bonjour,
Pour tout te dire Steve a pris en compte les aircrafts natifs de FSX dans sa dernière version de ses shaders. Il donne aussi la marche à suivre pour les autres aircrafts en addons.
Bon courage.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (09-05-2013 12:17:38)
Hors ligne