#1 [↑][↓]  20-08-2013 16:00:37

HERVE17
Copilote
Lieu: MULHOUSE 68
Date d'inscription: 18-03-2013
Renommée :   12 

[FS9] Call for Airbus Pic de Wilco/Feel there

Salut à tous;

J'ai installé le complément check-list " Call for Airbus Pic vol 1 et 2 " mais je n'arrive pas à faire fonctionner la partie " Remise de gaz ".
Le FMC est programmé en phase d'approche avec la PR. Altimètre, l'altitude de transition et d'accélération, la DH à 100 pied mais rien à faire.
J’ai fait de multiples éssais avant et après la DH, avec remise de gaz ordonné par la tour de contrôle ou par moi-même mais là encore rien à faire.
Quelqu’un pourait’il m’aider ?

Merci d’avance


FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-08-2013 18:02:52

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [FS9] Call for Airbus Pic de Wilco/Feel there

J'aimerais t'aider mais ton texte est assez hermétique wink

C'est quoi PR ?
C'est quoi l'altitude d'accélération ?
que veux tu dire par : rien à faire ?

Si la piste n'est pas visible à la DH (décision height), tu souhaites remonter dans l'axe de la piste à l'altitude publiée dans les cartes d'approches. C'est bien ça ?


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-09-2013 13:28:15

HERVE17
Copilote
Lieu: MULHOUSE 68
Date d'inscription: 18-03-2013
Renommée :   12 

Re: [FS9] Call for Airbus Pic de Wilco/Feel there

Salut Herji85,

Le problème n'est pas dans la procédure technique de remise des gaz mais dans le complément check liste de "Call for airbus pic ".
Je m'explique:
"Call for airbus pic" sont des check listes orales simulant les conversations entre le pilote et le copilote. Tous fonctionnent lors des différentes phases de vol sauf à la remise de gaz. Lor-ce qu'elle est annoncé, je redresse l'appareil et je mets les gaz sur TO-GA. A ce moment là, une annonce de remise de gaz devrait ce faire entendre avec l'ordre de remonter les volets d'un crant puis de rentrer le train d'atterissage. Mais rien ne ce passe.

C'est vrais que je me suis mal exprimé, je voulais dire que cette phase là (de là check liste orale) ne fonctionne pas malgré la programmation du FMC en phase d'approche (que je pense être correcte), avec donc la DH à 100 pieds; l'altitude de transition; la pression atmosphérique donnée par la tour de contrôle et l'altitude d'accélération.

L’altitude d’accélération est l’altitude idéale à conserver lors d’une panne de moteur. Elle ce programme également lors de la phase de décollage avec l’altitude de décélération, et est au minimum à 1500 pieds au dessus de l’altitude de l’aéroport.

Voilà, j’ésperes avoir étés plus précis et à bientot


FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne