#1 [↑][↓] 19-05-2014 20:28:59

golf46
Banni(e)
Inscription : 02-11-2008
Renommée :   

[FSX]Choix de textures eau et nuages

bonsoir,

je n'utilise aucune texture en particulier depuis mon passage en DX10.

Puis je réinstaller les textures EAU de Filipo , car lors de cette installation je dois remplacer des shaders HLSL ?

Pour le ciel je viens de faire update vers activesky next , comment sont les textures de ce soft et comment les installer ?

A++


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-05-2014 08:05:37

tarmyniatur
Membre
Lieu : Bern
Inscription : 23-07-2012
Renommée :   

Re : [FSX]Choix de textures eau et nuages

Salut,

Pour répondre à ta deuxième question, il n'y a pas de texture avec Active Sky Next, c'est juste un moteur météo. Du moins pour l'instant. Donc il faudra utiliser un autre programme pour les textures.

Concernant ta deuxième question, je ne sais pas .... Si tu utilises le fix de Steve pour dx10, tu peux toujours essayer en faisant un backup de test shaders, puis revenir en arrière si c'est le bordel ...

Olivier


J'aime la science et c'est ma joie !!

Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.

Hors ligne

Pied de page des forums