#1 [↑][↓] 21-05-2015 10:48:25

gastonj
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Inscription : 13-02-2012

[FSX] gmax attach points

Bonjour,

Existe-t'il un moyen de rĂ©initialiser les numĂ©ros d'ordre gĂ©nĂ©rĂ©s automatiquement  (ou de les remplacer) par le FSattachTool , par exemple remplacer le "_15" rajoutĂ© Ă  la fin par "_2" ou "_1"?

Cordialement,
JMC

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#2 [↑][↓] 21-05-2015 13:04:10

Lagaffe
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Re : [FSX] gmax attach points

Bonjour,

Je crois avor essayé sur le Ti'Bush de forcer le suffixe mais il faut faire attention au code qui est ensuite généré. Ce code, tu peux l'avoir en cliquant sur l'Objet et via un clic droit regarder l'onglet Propriétés.

En fait, cette indentation doit être stocké dans le modèle Gmax et elle ne fait appel qu'à un seul compteur. Je pense que si tu veux modifier le suffixe avec un objet différent, cela doit fonctionner car la variable générée "nom_objet_suffixe_n" sera différent.


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#3 [↑][↓] 21-05-2015 13:08:52

PatDeBarr
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Re : [FSX] gmax attach points

Salut gastonj,

Essaye ça :
{File}/{File Properties}, Onglet {Custom},
SĂ©lectionner 'AttachNum' dans 'Properties',
Editer dans le champ 'Value' puis {Update}.

Par contre, je ne suis pas du tout persuadé de l'efficacité de cette procédure : Gmax, ou plutôt le SDK gère la suite des N° dans un ordre logique, si tu réinitialises cette suite, il faut t'assurer que tu ne vas pas créer des doublons ...

Bonne chance.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#4 [↑][↓] 21-05-2015 14:21:03

gastonj
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Re : [FSX] gmax attach points

Bonjour,

Merci pour vos réponses. En fait, les deux marchent avec les réserves de PatDeBarr pour sa méthode. La méthode de Lagaffe fonctionne très bien en modifiant le code généré. Ce doit être à priori la plus simple à mettre en œuvre, du moins pour générer des points d'attache "empty" pour les brins d'arrêt de PA.
Comme vous pouvez le penser, je me plonge maintenant dans le SDK de FSX avec les soucis que tout le monde a du rencontrer au passage de "sdk fs9" vers "sdk fsx" laugh ! Après avoir passé quelque temps avec la fabrication de baraques, de charettes, de barcasses, de barbecue etc qui me prenaient une soirée ou deux, j'ai l'ambition (prétentieux que je suis) de passer à quelque chose d'un peu plus convaincant qui me rappellera mes heures passées dans ma jeunesse avec le montage de maquettes Heller de bateaux laugh !
En l'absence de solutions (mais ça m'étonnait un peu), il y avait la solution d'édition des noms avec ModelConverterX qui marche bien. Et d'ailleurs, c'est ce qui me laissait penser qu'il devait y en avoir une.

Cordialement,
JM

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#5 [↑][↓] 21-05-2015 16:06:06

Lagaffe
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Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] gmax attach points

Le tout c'est que ça marche mais faut vérifier le code sans cela ... y en a qui ont essayer et z'ont eu des surprises w00t


@+ Didier
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