#1 [↑][↓]  11-07-2015 20:00:43

CASTANET
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-04-2011
Renommée :   

supprimé

supprimé

Dernière modification par CASTANET (15-04-2016 20:00:26)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-07-2015 17:29:46

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: supprimé

Bonjour,
Evidemment ce ne va pas être facile de récupérer un deuxième téléchargement de tes Machines avec les gens de chez Nemeth, même si tu leur donne ton Order Number, date, preuve de la transaction (CB je pense).
Mais il faut admettre ici un Postulat : Ton FSX ne bugge pas à cause des appareils, ainsi je te propose ici une méthode que j'utilise chaque fois que j'ai changé de Disque dur, de PC et que je voulais sauvegarder l'essentiel.
Ainsi, tu l'as peut être lu sur d'autres posts de simmeurs en délicatesse avec FSX.
Sur un DD externe (ou interne) tu sauvegardes : Addon Scenery, Effects, Gauges, Simobjects et Sound. Puis tu effaces celui qui bugge et tu remontes un nouvel FSX tout neuf. Tu supprimes ou pas les aéronefs natifs FSX et tu copie en acceptant les changements les cinq dossiers que tu as sauvegardés dans les dossier à la racine, tu verras tu ne perdras pas tes hélicos.
C'est une combine qui vaut ce qu'elle vaut, mais au moins tu n'auras pas perdu grand chose ! Certains conservent aussi leur dossier Autogen......
Bon courage, tiens moi au courant si tu réalise cette manœuvre et que cela marche. Tu pourras ensuite faire comme moi, j'ai sur un DD externe sauvegardé tous ces dossiers.
Bon 14 Juillet,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (13-07-2015 17:31:23)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-07-2015 20:18:54

VAA183
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 10-09-2010
Renommée :   

Re: supprimé

Bonjour à toi CASTANET

Je pense que tu peux desinstaller ton sans te soucier de tes ADDONS...pourquoi? normalement tu as du les recevoir par fichiers SETUP...ensuite comme dit , il faut juste redemander une clé ( pourtant fournit avec l'addon) ...
ensuite MECNAV a bien raison d'effectuer cette demarche de sauvegarde, mais tu as aussi la possibilité d'effectué un GHOST de ton disque dur...En cas de plantage suite à installation d'addon , tu peux toujours revenir a ce fameux ghost.

Cordialement FREDDO


http://metal2mesh.com/banner/mirage_beta.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-07-2015 19:49:33

CASTANET
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-04-2011
Renommée :   

Re: supprimé

supprimé

Dernière modification par CASTANET (15-04-2016 20:01:37)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne