Vous n'êtes pas identifié.
pareil ... acheté ou gratuit (f104 et gr91). La page de leur forum a disparu .... a mon avis il y a trop de plaintes ....
Hors ligne
Je me suis pris le F-104. Ce qui manque, vu la qualité des add-ons, ce sont de vrais beaux manuels. Pas ces "trucs" qu'ils nous mettent où il n'y a même pas un diagramme du cockpit. Heureusement que je n'ai payé au final que 12€ pour les deux avions. Moi qui avait hésité à les acheter il y a quelques temps plein tarif, j'aurais été très déçu.
Dommage parce qu'ils méritent qu'on persévère. D'ailleurs les textures cockpit et cellule sont bien plus belles et HD sur le Gina que sur le F-104.
Hors ligne
@Nismogtr : d'accord avec toi sur les textures. J'ai regardé le manuel du F104, il s'agit d'un "vrai" manuel d'instruction me semble t il. On trouve des diagrammes de cockpits (en fil de fer) avec la position et la fonction des instruments. Bon pour moi, ça ne me sert pas ....
Hors ligne
C'est vraiment curieux que cela ne marche pas chez certains !
Chez moi ça marche, je viens de faire un vol Trévise à Nice sans aucun problème !
Hors ligne
J'ai allumé le moteur en suivant les indications du manuel.
Au moment de fermer la canopy elle me dit : I can't do that...
An idea ?
En ligne
supersym a écrit:
J'ai allumé le moteur en suivant les indications du manuel.
Au moment de fermer la canopy elle me dit : I can't do that...
An idea ?
Ce que tu as fait est "essayer de le verrouiller" mais tu dois d'abord le fermer ( petit interrupteur un peu plus bas) et ensuite tu le verrouilles...
Dani.
Hors ligne
vbazillio a écrit:
J'ai appliqué le truc expliqué dans le mail, l'installeur puis le no-je-sais-plus-quoi. J'ai même installé les textures. Mais c'est vraiment pas le genre de machine que je sais manipuler et qui me passionne (dans P3D). J'ai trouvé où activer l'oxygène en cherchant un peu pour éviter que la dame me crie dans les oreilles, j'ai rentrée les trains d'atterrissage, volé n'importe comment plus de 10 min, le type avec le casque assis dans le cockpit semblait toujours là. Ca avait l'air de fonctionner.
Merci Sim Skunk pour le geste, mais ce ne pas les machines qui me passionnent dans P3D !
Dommage, car se faire quelques ILS manuellement avec une météo dégradée peut être très stimulant...
Dernière modification par Bugdani (03-04-2020 21:08:44)
Hors ligne
Ah ! Merci.
J'essaierai
Bonne soirée
En ligne
Je fais Ctrl+Shift+R, la canopy se ferme
Je fais CTrl+E, elle dit I can't do that, mais ça marche.
Il manque un effet tuyère, mais sinon ça vole tranquille !
Hors ligne
pfe81 a écrit:
@Nismogtr : d'accord avec toi sur les textures. J'ai regardé le manuel du F104, il s'agit d'un "vrai" manuel d'instruction me semble t il. On trouve des diagrammes de cockpits (en fil de fer) avec la position et la fonction des instruments. Bon pour moi, ça ne me sert pas ....
Je viens de vérifier dans mon dossier docs, je n'ai pas ce manuel ?
Peux tu stp me donner le nom du dit manuel et aussi le nombre de pages ?
Merci !
Hors ligne
30 mo un en italien et un en anglais mais ils sont différents
En ligne
Non du G91 "gina"
Pardon je n'ai pas lu le msg en entier
En ligne
Alors oui pour le Gina j'ai bien ces 2 fichiers par contre pour le F-104 nada. Pourtant dans le descriptif il est indiqué un manuel de plus de 700 pages.
Hors ligne
Bonjour à tous,
j'ai enfin réussi à debloquer tout !!
Sur le site SIM SKUNK, ils indiquent bien de passer le KeyUless apres avoir tout installé, c'est à dire après le Vacmi pour ceux qui l'utilisent MAIS
Sur leur page FaceBook, ils viennent de d'indiquer qu'il faut prendre les DERNIERES versions de VisualC++ ici
https://support.microsoft.com/it-it/hel … -downloads (c'est le lien italien).
J'ai pris les deux modules X64 et X86. A installer et redémarrage du PC. Et la .... Tout fonctionne GR91 et F104S.
Bon pour le F104S, le Ctrl+E ne fonctionne pas, histoire de vérifier mais je vais chercher.
Voilà si ça peut être utile à certains !
Bonne journée
Patrick
Hors ligne
Pour le F-104, pour démarrer le moteur il faut en premier mettre en route l'EPU. Tu trouves le switch sur la gauche de ton siège, niveau assise sous un loquet rouge. Quand il est démarré, tu ne peux pas le rater tellement ça fait de bruit !
Autre alternative pour l'EPU, attribuer une touche à la fonction "Toggle Water Rudder" et une autre touche à configurer: "Toggle Launch Bar" pour cette fois ci activer le nose wheel steering.
Dernière modification par Nismogtr (04-04-2020 12:24:32)
Hors ligne
pfe81 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai enfin réussi à debloquer tout !!
Sur le site SIM SKUNK, ils indiquent bien de passer le KeyUless apres avoir tout installé, c'est à dire après le Vacmi pour ceux qui l'utilisent MAIS
Sur leur page FaceBook, ils viennent de d'indiquer qu'il faut prendre les DERNIERES versions de VisualC++ ici
https://support.microsoft.com/it-it/hel … -downloads (c'est le lien italien).
J'ai pris les deux modules X64 et X86. A installer et redémarrage du PC. Et la .... Tout fonctionne GR91 et F104S.
Bon pour le F104S, le Ctrl+E ne fonctionne pas, histoire de vérifier mais je vais chercher.
Voilà si ça peut être utile à certains !
Bonne journée
Patrick
Sauvé! Merci Patrick
Hors ligne
Content d'avoir pu contribuer à aider.
Bon vols
Patrick
Hors ligne
pfe81 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai enfin réussi à debloquer tout !!
Sur le site SIM SKUNK, ils indiquent bien de passer le KeyUless apres avoir tout installé, c'est à dire après le Vacmi pour ceux qui l'utilisent MAIS
Sur leur page FaceBook, ils viennent de d'indiquer qu'il faut prendre les DERNIERES versions de VisualC++ ici
https://support.microsoft.com/it-it/hel … -downloads (c'est le lien italien).
J'ai pris les deux modules X64 et X86. A installer et redémarrage du PC. Et la .... Tout fonctionne GR91 et F104S.
Bon pour le F104S, le Ctrl+E ne fonctionne pas, histoire de vérifier mais je vais chercher.
Voilà si ça peut être utile à certains !
Bonne journée
Patrick
M-E-R-C-I !!!
Par contre j'ai le son de la "fuel pump" en permanence. Quelqu'un sait-il comment la couper ?
Hors ligne
supersym a écrit:
Ah ! Merci.
J'essaierai
Bonne soirée
Startup en suivant la procédure...
TDP
et posé à LFLX, entrainement oblige
Vraiment sympa cet avion italien
En ligne
Bonjour a tous,
-Sur le site de SSW,il est préconisé d'utiliser le SSW-keyless-installer-unified-FSX-v1.0.2.exe for FSX!
Or,lors de mon achat sur Simmarket je n'ai eu que la version v1.0.0!(et a ce jour sur le site toujours la V100!)
Où puis je récuperer cette version V102 du no key?
A ce jour le G-91 fonctionne normalement sur mon FSX,avec toutefois,deux petits inconvenients agaçants:
-A chaque demarrage de FSX,je dois valider les SSW.g91.DLL,et vAcmi.DLL!
-Puis a chaque fois que je selectionne le G-91 je dois revalider ces deux DLL!
Serait ce dû au non key V100?
Est ce que le V102 supprime ces validations?
Merci a vous.
Alain
-
Hors ligne
Bonjour Alain,
sur leur site sil Skunh :
http://94.177.167.28/public/simskunkwor … .php/news/
bonne journée
Patrick
Hors ligne
Pas tres pro tout ça ! ça change tous le temps et ça ne marche toujours pas bien....
je pense que je vais abandonner dommage
Hors ligne