Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Pour ceux qui n'avait pas vu
https://www.simcoders.com/2019/11/05/re … p-the-260/
https://i.gyazo.com/f8e4138dfc20af31971 … 8b2c0d.jpg
Dernière modification par Papa-Lima (09-11-2019 02:54:06)
Hors ligne
Alors un SF.260D militaire je suis 100% pour , mais avec un G1000 et même double G1000 à NON et NON !
Bientôt on aura un double G1000 sur un Jodel 112 !!!!
Dernière modification par Barnstormer (09-11-2019 07:56:26)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Magnifique, on approche de la perfection avec ces nouveaux sons moteurs pour la version belge.
Juste parfait.
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
Alors un SF.260D militaire je suis 100% pour , mais avec un G1000 et même double G1000 à NON et NON !
Bientôt on aura un double G1000 sur un Jodel 112 !!!!
Hors ligne
Papa-Lima a écrit:
Barnstormer a écrit:
Alors un SF.260D militaire je suis 100% pour , mais avec un G1000 et même double G1000 à NON et NON !
Bientôt on aura un double G1000 sur un Jodel 112 !!!!
Le cockpit d'Aerotech est équipé d'un SAGEM ICDS-10 et pas du tout d'un G1000, Je n'ai pas dis qu'un glass cockpit n'existe pas pour cette machine, je dis juste que je n'approuve pas , le SF260 est un appareil ancien (1964) et à l'origine un formateur voltige donc je ne trouve pas que ce type de cockpit cadre avec la mission de base :
la première ligne ça passe mais les autres on s'en ... un peu pour de la formation acro qui de plus se fait en local ou sur zone !
•Additional functions for engine monitoring Additional functions for engine monitoring
•Radar system
•Video camera
•Infrared scanning Infrared scanning
•Storm scope Storm scope
•Map function
•Terrain Obstruction Proximity System (TOFS)
Et je suis même sûr que si tu cherches bien tu pourras me trouver un Jodel avec un équipement similaire !
De toute manière bientôt (dans moins de 10 ans) toutes les machines de club seront équipées de la sorte, mais laisse moi au moins le droit d'exprimer ma désapprobation !
Dernière modification par Barnstormer (11-11-2019 21:24:42)
Hors ligne
Fuchs a écrit:
il y a un cockpit de base avec ou juste le G1000??
Non c'est une version supplémentaire qui se rajoute aux différents modèles existants et à la nouvelle version militaire Belge donc que du bon mais je suis un vieux pilote bougon alors je râle quant même !
Dernière modification par Barnstormer (11-11-2019 21:31:26)
Hors ligne
Il faut vivre avec son époque !
Tiens je vais aérer un peu car cela sent la naphtaline par ici...
Dernière modification par ydelta (12-11-2019 08:01:35)
Hors ligne
ydelta a écrit:
Il faut vivre avec son époque !
Tiens je vais aérer un peu car cela sent la naphtaline par ici...
L'avantage avec la simulation c'est que l'on est pas obligé de simuler le présent !
Hors ligne
Bonjour à tous,
Pour les amateurs de cet excellent appareil, voici la livrée pour la force aérienne Belge dans les années 70. Toute une époque.
A télécharger sur le org ici https://forums.x-plane.org/index.php?/f … n-the-70s/
Bons vols
Hors ligne
flighty a écrit:
Il y a une video sur Youtube montrant un DC3 bourré de cadrant électronique et tactile. Le confort passe avant le conservatisme.
Rien ne t’empêche de mettre un GPS tactile 21 pouces dans ta 2CV !
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
Alors un SF.260D militaire je suis 100% pour , mais avec un G1000 et même double G1000 à NON et NON !
Bientôt on aura un double G1000 sur un Jodel 112 !!!!
Alors oublions donc ce message car il nous garde dans le passé.
Hors ligne
flighty a écrit:
Barnstormer a écrit:
Alors un SF.260D militaire je suis 100% pour , mais avec un G1000 et même double G1000 à NON et NON !
Bientôt on aura un double G1000 sur un Jodel 112 !!!!Alors oublions donc ce message car il nous garde dans le passé.
J'ai dis dans ta 2cv MAIS ne touche pas à mon D112 !!
Hors ligne
excellent !
Dernière modification par Barnstormer (06-05-2020 23:44:42)
Hors ligne