#1 [↑][↓]  26-06-2009 15:07:06

mister110
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-04-2009
Renommée :   

[FSX] Instant download?

Bonjour,

J'ai l'intention d'investir dans 3 add-on: REX, UTXeurope et le MD-11 de PMDG. Pour les 2 derniers cités, je vois que les produits ne sont vendus qu'en version BOX sur la plupart des sites visités. Existe-t-il des versions "instant download" du MD-11 et de UTX?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me faire part de votre expérience en m'indiquant le site le plus adéquats pour commander ces produits à moindre coût au niveau des frais de port? Il s'agit pour moi d'un certain investissement (surtout au vu du prix du MD-11) et je préfère donc limiter mes dépenses en frais postaux.

J'ai toujours eu l'habitude d'acheter mes add-on sur le site flightsimstore.com mais comme ils sont basés en Australie, je me dis qu'il y a peut-être mieux à faire.

Pour info, je ne suis pas dans le pays le plus idéal puisque hors de l'UE: Suisse.

Si vous avez également des infos sur les délais de livraison?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-06-2009 16:18:51

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Instant download?

Salut à toi et je dis déjà, très bon choix.

Pour UTX Europe, achat direct sur leur site et obtention du soft pour Download, pas de soucis site sérieux.

Idem pour le MD-11, passe directement par le site de PMDG : http://www.precisionmanuals.com/priv/pa … /md11.html

et pour REX tu sais déjà.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-06-2009 16:33:08

mister110
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Instant download?

bigfart10 a écrit:

Salut à toi et je dis déjà, très bon choix.

Pour UTX Europe, achat direct sur leur site et obtention du soft pour Download, pas de soucis site sérieux.

Idem pour le MD-11, passe directement par le site de PMDG : http://www.precisionmanuals.com/priv/pa … /md11.html

et pour REX tu sais déjà.

@+ et bons vols.

Ah OK! Je n'avais même pas pensé à cette solution directe. Merci beaucoup.

Par contre j'ai lu un article sur le MD-11 qui disait que la version BOX n'était pas inutile puisque le manuel y est imprimé et qu'il y a de la documentation plutôt intéressante (par exemple un poster de description du cockpit). Cela pourrait valoir un achat de cette BOX plutôt que le download?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne