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Sur TE NorCal, petit vol test couleurs/fps depuis la "Ferme rigolote" Funny Farm 4CA2 vers l'est puis vers la baie et SF (images non retouchées). FPS bloquées à 30 dans P3D, très fluctuant dans la moyenne (très) basse...
Et pour finir, un atterrissage forcé :
GPU Memory tout essoufflé...
Globalement content des couleurs des "diapos"...
Bons vols !
zinj
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GPU Memory tout essoufflé...cepopossible_gif laugh
Globalement content des couleurs des "diapos"...solv_gif
Bons vols !
zinj
>>
LOL
T'as vue un peu hier soir j'ai eu la CG qui a fait le même essoufflement, mais en changeant de vue cockpit >> vue ext... par contre ça tourne à 14 FPS au lieu des 34 FPS bloqués chez moi
sinon niveau screen c'est Bio beau ..
pour le temps de chargement de la CG y a un tuto copié, que j'avais mis sur le forum sur l'attent d'ingurgité toutes les infos en mémoire vidéo en augmentant le temps de décision à 60" / 120" dans le registre ... le temps de laisser souffler la CG pour ne pas avoir le bug .
le truc dans le registre ::: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=94310
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-06-2020 17:30:53)
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Houla, trop calé pour moi ça, me sens pas d'aller mettre les mains là-dedans...Mais merci quand même.
Je vais sagement attendre les mises à jour de ce gros moteur...
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C'est deux clef a créer et elle disparaissent si tu upgrade ton pilote graphique ..
C'est enfantin ...
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Question quand tu dis sans retouche, tu parles des retouches post-opératoires; mais tu as pris en compte les tweaks de Chaseplane?
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belle série
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Décidément ya du monde à san Francisco
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supersym a écrit:
Décidément ya du monde à san Francisco
il s'éveille voila pourquoi ..!
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Merci pour ces beaux screenshots :)
Par contre, je constate avec tristesse que P3Dv5 ne semble toujours pas corriger l'un des defauts principaux de P3D (et FSX par extension): l'impact dramatique des scènes un tant soit-peu complexes sur les FPS... 9 FPS en vue exterieure ?? Par beau temps avec un avion simple, en plus... C'est déprimant.
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pas du tout, je suis entre environ à 30 fps avec des réglages poussés.
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30 FPS ? Quel luxe...
Honnetement 30 FPS avec un ordi comme le tiens, c'est très décevant.
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tu as la critique un peu facile je trouve ...
en 4k avec le trafic AI , les détails les nuages etc je trouve ça pas mal.
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Faut dire que la zone est particulièrement FPSophage.
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D'où ma critique envers le moteur graphique de P3D qui, malgré son passage à DX12, soufre toujours d'un impact énorme lorsqu'il affiche des objets scéniques.
Et c'était pareil depuis FSX, d'ailleurs.
Même l'affichage de l'autogen a un impact plus gérable; on peut avoir BEAUCOUP d'objets d'autogen à l'écran sans que les FPS ne souffrent trop. Mais dès qu'on affiche des objets scéniques (non-autogen, donc), là l'impact devient catastrophique.
J'ai jamais compris pourquoi... Afficher quelques pauvres cubes texturés au sol est plus cher en FPS qu'afficher plusieurs avions détaillés, ou afficher un autogen dense. Pourtant, en termes de polygones, les objets sceniques n'en comportent pas beaucoup plus que l'autogen en général...
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