Vous n'êtes pas identifié.
A côté d'une zone qui reste un benchmark en terme de performance, cela ressemble à un défi pour le développeur pour obtenir quelque chose d'utilisable avec suffisamment de détails.
AT A GLANCE
- Complete ultra-HD rendition of Hollywood Burbank Airport (KBUR)
- Custom modelling throughout, with complete PBR textures
- 1400km2 of extended cityscape scenery with complete SoCal vegetation types & building agn
- Covers the entirety of the San Fernando Valley area of Los Angeles, as well as surrounding mountain ranges and Hollywood Hills
- Beautiful hand-coloured and edited ground textures at 30cm & 1m resolution
- Dozens of points of interest, including major film lots, Universal Studios, Hollywood Sign, Griffith Observatory and more
- Unique GSE and static aircraft fleet unique to Burbank - don't expect to see generic airside vehicles or unexpected aircraft types
- Custom vegetation, grass and non-airside detailing
- Optimized for use with default and well-known AI programs
- Incredibly detailed landside approaches - all industrial buildings, parking lots and retail/fast-food areas modeled in full
- High-resolution 10m DEM
- All non-residential buildings as custom 3D models with unique roof textures
- 2x Bonus Lite Airstrips: KVNY Van Nuys and KWHP Whiteman
- Several skyscraper helipads available for your rotary wing adventures
- Implements start-of-the-art optimization techniques to ensure best performance
- Developed by Matteo Veneziani
COMPATIBILITY
- Designed to work best with Global Base or Orbx SCA Southern California LC Region (or both!)
- Completely compatible with OpenLC North America (requires Global or SCA in addition)
- Completely compatible with Vector (requires Global or SCA in addition)
Voilà un 360 qui m'attends !
Wanna be cleared for the One-Six-Right ? <- Libre référence au DVD éponyme
Source : https://orbxsystems.com/forum/topic/194 … for-p3dv4/
Dernière modification par vbazillio (20-06-2020 08:45:33)
Hors ligne
Sortie annoncée pour ce week-end
Source : https://www.facebook.com/orbxsystems
Hors ligne
Je stop mes achats sur le site j'attends le FS2020 ...
Merci pour l'info que l'on reçoit aussi dans nos mail ...
Hors ligne
C'est moi ou c'est un peu tendu en ce moment le forum
Merci Vincent. Perso c'est plus Ålesund que j'attends d'Orbx - car oui je continue d'acheter des scènes pour P3D
Mais je suivrai vos Navs dans le coin
Dernière modification par tibo (19-06-2020 15:23:34)
Hors ligne
tibo a écrit:
C'est moi ou c'est un peu tendu en ce moment le forum
Merci Vincent. Perso c'est plus Ålesund que j'attends d'Orbx - car oui je continue d'acheter des scènes pour P3D
Mais je suivrai vos Navs dans le coin
Pas tendu plus que d'hab
En fait on sent qu'ORBX met les bouchées doubles en ce moment, sans doute que la venue imminente de FS20 n'y est pas pour rien.
Globalement je suis preneur des scènes d'Orbx
Si FTX US Washington est superbe / TrueEarth NCA m'est restée un peu en travers. Certes c'est marqué V4+, mais j'ai lu qu'elle était valable aussi pour la V5,
Si l'ensemble n'est pas mal, la colorimétrie sur la V5 est nulle. Je rale parce que je ne comprends absolument pas pourquoi ce qui peut justifier cette dominante rouge, qui reste d'ailleurs sans réponse de leur part.
Sur ce coup concernant Hollywood, je serais plus prudent
Hors ligne
C'est disponible Qui s'y lance ? Pratiquement le même coût qu'un TrueEarth Norcal... que je n'imagine pas finir de parcourir de si tôt Mais ces aéroports hyper détaillés sont très tentants.
Source : https://orbxdirect.com/product/kbur
Dernière modification par vbazillio (20-06-2020 01:05:58)
Hors ligne
Impasse pour le moment en ce qui me concerne, je crains trop la lourdeur de la zone, avec la proximité du village voisin...Los Angeles
Hors ligne
Magnum a écrit:
Si l'ensemble n'est pas mal, la colorimétrie sur la V5 est nulle. Je rale parce que je ne comprends absolument pas pourquoi ce qui peut justifier cette dominante rouge, qui reste d'ailleurs sans réponse de leur part.
Il y a une réaction d'Orbx ici en forme de "c'est dû à l'utilisation de photos aériennes sur de grandes zones et donc c'est pas de notre faute d'autant que cela peut-être exagéré par des réglages dans les shaders". Il y a dans ce même fil un Beta Tester qui dit avoir remonté ce soucis dans la phase Beta test. Soit c'est trop de boulot, soit c'est pas corrigible, soit ce n'est pas un problème de leur point de vue.
Nous sommes hors sujet et je propose de continuer sur le fil d'Orbx TrueEarth Norcal : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=94286
Dernière modification par vbazillio (20-06-2020 07:47:47)
Hors ligne