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ça reste un système de mise à jour complètement archaïque.
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Ça reste un système de mise à jour complètement archaïque.
Entièrement d'accord
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C'est sur que comparé à la mise à jour d'AS où il suffit de cliquer sur l'exe ça fait rêver.... Mais ce n'est pas non plus le même programme
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Il est vrai qu'il va falloir s'améliorer de ce côté là...
Tous les éditeurs (UBI, Wargamming, EA) ont des launchers...on aime ou pas, mais la maj ce fait automatiquement. Alors après ça bouffe de la bande, c'est parfois un peu long, mais c'est ça reste moins laborieux et archaique que chez LM ou l'on flirte avec le niveau 0.
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Les "professionnels" ne font jamais comme le grand public <- Mode ironique. Et je me souviens qu'il y a écrit en gros "Pas fait pour s'amuser" Ca c'est sur, on est des pros des entrailles de notre simulateur.
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Je me demande si LM procède ainsi pour mettre à jour les systèmes du F35....J’ai quelques logiciels pro et les mises à jour se font quand bien plus aisément. Mais bon....je suis un peu hors sujet là.
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Avez vous essayé vos hydravions ??
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L'équipe de développement de Prepar3D c'est moins de 20 personnes donc si on met de côté les managers, la gestion de conf et ceux qui suivent les partenaires, il ne reste plus grand monde.
Secondo, leur priorité est la correction des bugs résiduels et la mise en place des nouvelles techno, il est logique de faire l'impasse sur un système automatique de mise à jour, sachant que celui ci dépend étroitement de l'architecture du logiciel et que celle-ci a changé passablement depuis le départ, ce qui donc aurait nécessité de revoir à chaque fois le système de maj.
Maintenant si vous tenez à un système auto, lorgnez du côté de MSFS et vous serez servis ... avec le coût qui va aussi être revu à la hausse et le Store qui va vous simplifier la tâche ...
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Alors usage sur AU du côté de Sydney utilisation GPU 46% temp 54° FPS bloqués 34 et bien 34 restitués
utilisation PROC 50 /77 %
que demande le peuple
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Lagaffe a écrit:
L'équipe de développement de Prepar3D c'est moins de 20 personnes donc si on met de côté les managers, la gestion de conf et ceux qui suivent les partenaires, il ne reste plus grand monde.
Secondo, leur priorité est la correction des bugs résiduels et la mise en place des nouvelles techno, il est logique de faire l'impasse sur un système automatique de mise à jour, sachant que celui ci dépend étroitement de l'architecture du logiciel et que celle-ci a changé passablement depuis le départ, ce qui donc aurait nécessité de revoir à chaque fois le système de maj.
Maintenant si vous tenez à un système auto, lorgnez du côté de MSFS et vous serez servis ... avec le coût qui va aussi être revu à la hausse et le Store qui va vous simplifier la tâche ...
Outre un eventuel manque de personnel, c'est surtout que LM fait son simulateur principalement pour des clients professionnel, probablement militaires, dont les machines qui font tourner les simus ne seront certainement pas connectées au web
Donc l'update par fichiers telechargés sera parfaite pour eux, et une vraie update online serait inutilisable.
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Hello,
Je reviens avec mon plantage d'hier.
Dans mon observateur d'évènements windows, j'ai bien une erreur enregistrée qui correspond à l'heure de mon plantage. Cependant, elle est en lien avec prepar3d.exe, et non le SDVFRsimlinker.
Message 1 :
Dernière modification par Guillaume953 (25-06-2020 18:43:40)
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En raison de ton soucis je te passe Helen
[video]https://www.youtube.com/watch?v-O1lGCm7co[/video]
-O1lGCm7co">https://www.youtube.com/watch?v-O1lGCm7co
vue qu'une émoticône se met dedans
je te met se quécrit Poppet
You will see this error message if the Prepar3D.exe file or the api.dll file is missing from the Core Prepar3D folder.
Note: Possibly your Antivirus Software has quarantined the Prepar3D.exe file, Please Exclude the Complete Core Prepar3D folder from your Antivirus Software.
To fix this Repair the Prepar3D Client.......
Navigate to the Windows control panel, Right click on Prepar3D v4 Client and click Repair
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-06-2020 19:42:12)
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Problème dû à une incompatibilité de V5HF2 et ORBX sur fréjus entre autre.
Le problème disparaît si on décoche de scenery.cfg ORBX!OPENLC_EUROPE7
Dernière modification par ramon99 (25-06-2020 20:48:40)
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J'ai eu ce problème de plaques noires à la sortie de HF1, le problème était je crois localisé sur un fichier de configuration de Prepar3D.
Le fichier est de mémoire: terrain.cfg j'ai écris un post sur ce sujet, il y a 1 mois ou 2.
=> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 1#p1006781
Quand Prepar3D s'installe, il remet son fichier à lui. Ors OrbX lors de son installation modifie ce fichier en rajoutant des informations qui lui sont propres. Donc si tu as réinstallé Prepar3D sans prendre la peine de sauvegarder les fichiers de configuration ...
Sur le forum d'OrbX, un post traite du sujet, c'est comme cela que j'ai trouvé la solution.
La solution que j'ai appliqué:
=> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 2#p1006842
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Bonjour,
Je vais installer la HF2 ce weekend. Comme beaucoup le confirme, je vais désinstaller La V5 HF1 complètement et je réinstallerai P3d V5.2 en intégralité. Comme vous, j'ai des scénes ORBx, FVFR, des avions... Pour les autogen que j'ai réorganisé selon les conseils trouvés, le simple copier coller marche t il ? Comme il vaut mieux prévenir que guérir, je pose la question avant install,
Bonne journée,
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ramon99 a écrit:
ok merci
je crois me rappeler que le pb peut se résoudre en réinstallant orbx lc europe
Bonjour,
Le post de référence à ce niveau-là est le suivant:
Installing a P3D V5 Hotfix correctly
Si vous aviez tout dans le dossier P3D, alors Global Base doit être désinstallé et réinstallé.
Vous devez lancer le programme Verify files pour tous les produits LC ouverts.
Vous devez exécuter les fichiers de vérification pour les bibliothèques Orbx.
Pour faire bonne mesure, lancez également Sync Simulator.
Pour trouver Sync Simulator, cliquez sur Settings -> Help -> Sync Simulator.
Si vous avez installé vos produits Orbx dans une bibliothèque (c'est-à-dire en dehors du simulateur), lorsque vous désinstallez la version 5, vos produits Orbx restent installés, mais ne sont pas liés à votre simulateur.
Ensuite, une fois que vous avez installé la v5, ouvrez Orbx Central. Cliquez sur Paramètres -> Aide -> Sync Simulateur. Cela modifiera votre add-ons Prepar3D.cfg, en ajoutant à nouveau le chemin de la bibliothèque Orbx et en reliant automatiquement votre scène Orbx à nouveau.
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Merci à tous les participants de cette discussion !
Première bonnes impressions après la mise à jour de tous les modules (client, scenery, content) et la re-applications des modifications externes comme les textutres et shaders (Orbx, Toga...). Un petite vol de prise en main montre déjà un point important : le chargement initial plus rapide. Pour le reste, je n'ai pas trop vue de différence. Maintenant, je test et laisse tourner mon P3D tourne en mode Stress Test (avec le mode cinematic de Chase Plane pour varier les vues), on verra dans 2 heures
PS : En parallèle (c'est pas malin) j'ai aussi installé le dernier driver nVidia 451.48 et activé le "Hardware-accelerated GPU Scheduling".
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vbazillio a écrit:
Merci à tous les participants de cette discussion !
Première bonnes impressions après la mise à jour de tous les modules (client, scenery, content) et la re-applications des modifications externes comme les textutres et shaders (Orbx, Toga...). Un petite vol de prise en main montre déjà un point important : le chargement initial plus rapide. Pour le reste, je n'ai pas trop vue de différence. Maintenant, je test et laisse tourner mon P3D tourne en mode Stress Test (avec le mode cinematic de Chase Plane pour varier les vues), on verra dans 2 heures
PS : En parallèle (c'est pas malin) j'ai aussi installé le dernier driver nVidia 451.48 et activé le "Hardware-accelerated GPU Scheduling".
Alors j'ai essayé sur la GTX980TI ce driver , BSOD écran noir par deux test , donc pas pour ma CG , désinstallation et revenu au driver de Windows par défaut .
Cela marche mieux et je donne cette information pour ceux qui seraient tenté d'upgrader ..
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
vbazillio a écrit:
Merci à tous les participants de cette discussion !
Première bonnes impressions après la mise à jour de tous les modules (client, scenery, content) et la re-applications des modifications externes comme les textutres et shaders (Orbx, Toga...). Un petite vol de prise en main montre déjà un point important : le chargement initial plus rapide. Pour le reste, je n'ai pas trop vue de différence. Maintenant, je test et laisse tourner mon P3D tourne en mode Stress Test (avec le mode cinematic de Chase Plane pour varier les vues), on verra dans 2 heures
PS : En parallèle (c'est pas malin) j'ai aussi installé le dernier driver nVidia 451.48 et activé le "Hardware-accelerated GPU Scheduling".Alors j'ai essayé sur la GTX980TI ce driver , BSOD écran noir par deux test , donc pas pour ma CG , désinstallation et revenu au driver de Windows par défaut .
Cela marche mieux et je donne cette information pour ceux qui seraient tenté d'upgrader ..
De mon coté ce driver me donne pour l'instant entièrement satisfaction ..la CG semble mieux exploitée
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Salut Es Non sans mal, tu as une RTX2080 . tu es dans l'actu de ces nouveaux driver ....avec 5 giga de MEM de+
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Salut Es Non sans mal, tu as une RTX2080 . tu es dans l'actu de ces nouveaux driver ....avec 5 giga de MEM de+
Bonjour Neptune,
Oui tu as raison, certainement mieux adapté aux dernières CG ce driver.
Ceci dit une GeForce comme la tienne devrait quand même en tirer avantage.
Dans le cas contraire c'est encore du business à la c.. pour pousser à la consommation ce qui est quand même dégueulasse (je referme la parenthèse car je sors du sujet initial de ce post)
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Mais comme on dit quand tout marche touche plus à rien . certes , mais par curiosité j'ai tenté , pour dire que cela engendrerai du bizness via un driver . Je m'avancerai pas plus , même si cela était ...
le tireur masqué ...
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vbazillio a écrit:
Merci à tous les participants de cette discussion !
Première bonnes impressions après la mise à jour de tous les modules (client, scenery, content) et la re-applications des modifications externes comme les textutres et shaders (Orbx, Toga...). Un petite vol de prise en main montre déjà un point important : le chargement initial plus rapide. Pour le reste, je n'ai pas trop vue de différence. Maintenant, je test et laisse tourner mon P3D tourne en mode Stress Test (avec le mode cinematic de Chase Plane pour varier les vues), on verra dans 2 heures
PS : En parallèle (c'est pas malin) j'ai aussi installé le dernier driver nVidia 451.48 et activé le "Hardware-accelerated GPU Scheduling".
Bonjour Vincent
Ou as tu trouver la fonction dans w10 pour activer hardware accelerated gpu scheduling ? Dernier driver et w10 2004 installé
Merci
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grandfred29 a écrit:
vbazillio a écrit:
Merci à tous les participants de cette discussion !
Première bonnes impressions après la mise à jour de tous les modules (client, scenery, content) et la re-applications des modifications externes comme les textutres et shaders (Orbx, Toga...). Un petite vol de prise en main montre déjà un point important : le chargement initial plus rapide. Pour le reste, je n'ai pas trop vue de différence. Maintenant, je test et laisse tourner mon P3D tourne en mode Stress Test (avec le mode cinematic de Chase Plane pour varier les vues), on verra dans 2 heures
PS : En parallèle (c'est pas malin) j'ai aussi installé le dernier driver nVidia 451.48 et activé le "Hardware-accelerated GPU Scheduling".Bonjour Vincent
Ou as tu trouver la fonction dans w10 pour activer hardware accelerated gpu scheduling ? Dernier driver et w10 2004 installé
Merci
C'est dans system... Affichage... Paramètres graphiques.. Et ensuite sélectionner les exécutables concernés
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