Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je vous partage une scène gratuite réalisée et testée pour FSX. Je n'ai pas eu beaucoup de retours sur P3D donc je ne peux pas assurer que tout soir parfaitement compatible.
Lien de téléchargement : Cliquez ICI
La scène n'est pas complètement aboutie car beaucoup trop chronophage à confectionner, si vous souhaitez un rendu professionnel France VFR vient juste de publier une scène payante.
Vu que la scène est gratuite je n'ai pas souhaité acheter des droits pour des textures sol photo réalistes donc à la place j'ai essayé de redessiner à la main les principaux endroits caractéristiques (très très très chronophage, ça rend mieux que la texture de base c'est déjà ça).
J'espère que ça servira à certains d'entre vous !
Dernière modification par Jean-Baptiste (17-08-2020 08:23:10)
Hors ligne
Merci ! Je vais voir ça !
Marc
Hors ligne
Merci Jean Baptiste pour le partage!
Hors ligne
Merci !
Ici sur Prepar3D v5 HF2 :
Avec un effet de plateau sur ma configuration (FranceVFR Next Mesh)
Avec les AI de UTL
Dernière modification par vbazillio (11-07-2020 11:47:31)
Hors ligne
Bonjour Jean-Baptiste
Énorme travail en effet.
Bravo pour les détailles
Hors ligne
Salut à tous et à toutes
Merci,Jean-Baptiste,très sympa.Bonne semaine.Gérard
Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'installer cette scène et je la trouve superbe. J'imagine qu'elle est le fruit d'un énorme travail et je tiens à en remercier l'auteur. J'ai essayé de modifier l'AFCAD pour personnaliser les différents points de stationnement. ADE fait l'affaire, mais, malheureusement, l'AFCAD d'origine est compilée avec les bâtiments dans B.bgl. A votre avis, est-il possible d'isoler l'AFCAD en la sortant du bgl d'origine ?
Merci
Hors ligne
Bernard33 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer cette scène et je la trouve superbe. J'imagine qu'elle est le fruit d'un énorme travail et je tiens à en remercier l'auteur. J'ai essayé de modifier l'AFCAD pour personnaliser les différents points de stationnement. ADE fait l'affaire, mais, malheureusement, l'AFCAD d'origine est compilée avec les bâtiments dans B.bgl. A votre avis, est-il possible d'isoler l'AFCAD en la sortant du bgl d'origine ?
Merci
Normalement oui, dans le panneau de compilation tu peux choisir d'avoir 3 BGL différents l'afcad, les objets et les Grounds poly. Par contre quand tu ouvres un BGL avec des objets il apparaissent en noirs si les librairies ou les objets ne sont pas déclarées dans ADE. dans ce cas, bien évidement lors de la compilation lle positionnement des objets n'est plus présents dans le BGL et donc les objets disparaissent de la scène. Normalement tu dois avoir les références manquantes dans ADE, tu dois pourvoir les retrouver dans les objets de la scène ou les objets génériques. On peut les déclarer dans ADE et retrouver une situation normale à la compilation...
mais le plus simple serait sans doute de demander au concepteur (Que je félicite pour superbe travail ) de te recompiler le BGL en isolant l'afcad...
Dernière modification par 572452 (14-07-2020 16:53:01)
Hors ligne
Pages: 1