Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour geran,
Oui, les HUD pour le F18 ou le T45 ne permettent pas les grands angles imposés par le Rafale.
J'ai modifié le HUD.xml du T45 pour arriver à un max de 14,5 ° pour la visibilité des aides, mais hélas, au détriment d'un bug d'affichage des échelles de tangage qui partent un peu dans tous les sens.
Avec les HUD F18 et T45 on peut utiliser les aides à condition de ne pas dépasser les angles d'AOA prévus pour ces avions, ce qui implique une vitesse d'approche majorée.
Si mes souvenirs sont bons, la vitesse d'approche est alors de plus ou moins 145/148 kts et un AOA de 8° au lieu des 125/130 avec un AOA de 14,5 °.
Ca m'est pratiquement impossible de détailler la manip, j'ai fait des tas d'essais, modifié les bmp des E et AOA brackets, etc pour arriver à ce résultat pas vraiment réussi.
Je viens encore de passer la matinée à tenter de résoudre le bug, sans succès.
Hors ligne
Merci de ta réponse,je viens de retrouver la greffe du tdb quand je suis passé sur P3DV4.5 en début d'année, qui en fait vient de Philippe Wallaert de début 2019.Cordialement.Gérard
Hors ligne
Oui, c'est un tbd mais ce n'est pas du tout le même HUD (de mémoire)
Hors ligne