#1 [↑][↓]  24-06-2009 19:32:17

Jean-Paul.20
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-09-2008
Renommée :   

[FS9] Serait il possible de modifier l' ATC de FS

Bonjour à tous,
Voila je cherche la possibilité de modifier l'ATC de FS9, il y aurait-il un moyen, si oui lequel.
Ou bien peut être une astuce pour régler un problème qui par ailleurs a déjà fait l'objet de posts, Cela concerne les arrivées avec les STAR que l'ATC de FS ne respecte pas, l'ATC lors des arrivées à environ 30 MN me demande de viré pour que mon arrivée soit perpendiculaire à l'axe de piste qu'il ma assigné, si je ne respecte pas il me casse les oreilles jusqu'à l'approche, j'ai essayé le changement d'approche et de redemander la même mais cela ne fonctionne pas il continue à vouloir me balancer à 90° par rapport à l'axe de piste, reste la solution de le déconnecter ou de passer en VFR mais cela ne me convient pas. ( Contact Radar V4 je l'achèterais lorsqu'il sera totalement en français, et le réseau pas encore osé... ) Est ce quelqu'un aurait par hasard une solution miraculeuse à me proposer, autre que-celle qui consiste à couper le son des HP ...
A tous merci.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-06-2009 13:03:27

Jean-Paul.20
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-09-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Serait il possible de modifier l' ATC de FS

Bonjour à tous, encore moi,
Personnes pour n'aurait une idée géniale pour m'apporter une aide.
D'avance merci..

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-06-2009 22:09:38

Harry311
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Serait il possible de modifier l' ATC de FS

Hi,
C'est une approche Radar qui à au moins l'avantage de t'amener au seuil de piste. Quand j'ai envie de suivre une STAR
complètement, j'ignore le dernier changement radio, L'ATC me laisse tranquille et je le reprends piste dégagée.
C'est simple.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/363/mini_signature2.jpeg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-06-2009 20:04:10

Jean-Paul.20
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-09-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Serait il possible de modifier l' ATC de FS

Bonsoir Harry311,
Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à cela, je texte ce WE. encore merci
A++

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne