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Mes fistons disposent d'une XBox et les manettes sont au format USB (2, je crois) donc au niveau connectique pour un PC c'est parfait.
Si tu es sous Windows 10, elles seront reconnues d'entrée.
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Pas de soucis de latence en bluetooth?
J'ai essayé de jouer sur Steam avec une manette xbox et une Freebox, c'est injouable. Mais ça vient peut être de la box.
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Aucune latence pour cet usage car il s'agit de maneuver une caméra ou bien les gouvernes d'un appareil. Pas un Shoot'em up à 120 img/s
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Déjà plus de 13 000 spectateurs en ce moment pour regarder du flight simulator sur Twitch
Ça devrait encore monter en fin d'après-midi avec les Américains qui lanceront les lives :
https://www.twitch.tv/directory/game/Mi … 0Simulator
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vbazillio a écrit:
Aucune latence pour cet usage car il s'agit de maneuver une caméra ou bien les gouvernes d'un appareil. Pas un Shoot'em up à 120 img/s
Merci à vous qui avez éclairé ma lanterne
JpP
Dernière modification par JpP (14-08-2020 14:13:43)
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Avec fs2020 est-il encore possible d'utiliser la touche " R " en l'occurrence a accélérer la simu a x2 x4 etc ?
Merci a vous
Olivier
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vu la beauté des paysages on aurait plutôt envie d appuyer sur R pour ralenti et encore mieux les contempler ;-)
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Starway366 a écrit:
Pas de soucis de latence en bluetooth?
J'ai essayé de jouer sur Steam avec une manette xbox et une Freebox, c'est injouable. Mais ça vient peut être de la box.
J'ai une elite serie 2 et aucun problème. J'utilise un adaptateur bluethooth random, pas celui de microsoft
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Bonjour pour faire fonctionner drone dans Flight simulator je lis qu' il faut une manette de jeux style Xbox ou autre , n'ayant jamais utilisé ce matériel , faut il aussi le boitier ou juste la manette et ou trouver juste cette manette seule , je suis avec FSX et le futur FLIGHT SIMULATOR uniquement sur PC . Merci pour la réponse.
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La manette XBox est à considérer comme un simple périphérique donc on la branche sur le PC ou on la connecte via bluetooth et on utilise: Plug and Play on W10.
Tu n'as pas besoin du boitier de la XBox.
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temium62 a écrit:
vu la beauté des paysages on aurait plutôt envie d appuyer sur R pour ralenti et encore mieux les contempler ;-)
Bien sur ,mais pour une traversée de la mer par exemple cela est plutôt sympa de pouvoir accélérer
Olivier
Dernière modification par ironman68 (14-08-2020 15:56:53)
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propanel a écrit:
Bonjour pour faire fonctionner drone dans Flight simulator je lis qu' il faut une manette de jeux style Xbox ou autre , n'ayant jamais utilisé ce matériel , faut il aussi le boitier ou juste la manette et ou trouver juste cette manette seule , je suis avec FSX et le futur FLIGHT SIMULATOR uniquement sur PC . Merci pour la réponse.
C'est pas du tout obligatoire d'utiliser une manette Xbox, tu peux gérer la caméra drone depuis ton hotas si tu en à un mais c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable d'utiliser la manette que des touches du hotas ou du clavier.
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Trois crash (deux retour bureau et un jeu qui freeze et donc Alt +F4) en deux heures sur le live Atomium... La version "release candidate" à l'air vachement stable !
www.twitch.tv/at0mium
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Zangdaarr a écrit:
On a le droit de poster des screens désormais ?
Sinon chez moi le logiciel est toujours en version 1.6, pas d'update en 1.7
Toujours sous NDA les Alpha/Beta. Si tu fais référence à la capture qui n'est pas la mienne illustrant le Tilt Shift, elle provient du site Microsoft.
Toujours pas de mise à jour non plus pour le logiciel des Alpha/Beta en 1.6.13 même si le loader de la version finale est passée en 1.7.12 chez moi.
Dernière modification par vbazillio (14-08-2020 17:09:15)
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Je viens de passer voir sur Twitch, vu les connaissances du gars en pilotage: il a quand même pensé aux flaps près de 2 mn après avoir décollé vers le Grand Canyon !
et vient de se planter à cause du vent après 3mn de vol.
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C'est justement ça qui est bien avec ce simu : ça va attirer plein de nouveaux venus qui certes pour l'instant ne connaissent pas grand chose au pilotage (mais je pense qu'on est tous plus ou moins passé par là).
Tous ne vont pas accrocher mais ceux qui seront vraiment intéressé vont apprendre au fur et à mesure.
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Moi c'est le manque d'utilisation de la trim qui m'a gêné... . Les petits coups de manche à répétition m'ont donnés mal au cœur
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ASOBO à annoncé , sur le forum des Alphas, que nous aurions droit à une récompense.....
Je les ai reçus.....
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Oui, et cela semble s'orienter vers une ou des "livrery" pour des avions de base ... pas un droit d'utilisation de la Beta pendant quelques jours ou des tee-shirts ASOBO/Microsoft
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Moi j'ai entendu dire qu'on recevra un paquet de M&M's estampillés avec le logo d'Asobo
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Lagaffe a écrit:
Je viens de passer voir sur Twitch, vu les connaissances du gars en pilotage: il a quand même pensé aux flaps près de 2 mn après avoir décollé vers le Grand Canyon !
et vient de se planter à cause du vent après 3mn de vol.
Et ? On a tous commencé je ne vois pas le problème.
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Vu la tasse de café qui dégouline sur la tête, je comprends tout à fait que tu ne vois pas le problème
Après la campagne de pub orchestrée par Microsoft pour mettre en avant des images plus belles les unes que les autres, je conçois mal proposer des versions non-watermasked à des gens qui ne sont pas "simmers", c'est tout.
Je comprends que le but de Microsoft soit de ratisser très très large et de récupérer une grande partie de la population des gamers sur console (rien que cela devrait leur permettre de consolider pas mal de bénéfices) mais vu des personnes comme ceux qi fréquentent Pilote-Virtuel, AVSim, SOH et autres ce n'est pas la meilleure pub qui soit, du moins de mon point de vue.
Je ne fais pas d'élitisme en disant cela et mon propos n'est pas hautain, juste un constat.
Autrement pour parler d'autres choses plus concrètes et plus techniques, aujourd'hui sur FSDeveloper, Otmar alias "Vitus" a officiellement annoncé la disponibilité du plugin Blender2MSFS dès le 18 Aout lors du lancement de MSFS. Cette version permettra aec le SDK de proposer des scènes en travaillant avec des outils gratuits et libre, que ces avions ou scènes soient freeware ou payware.
Ce plugin sera un donation-ware.
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Il y a aussi des simmers qui streament comme Chewwy par exemple.
Et il en faut pour tout le monde. S'il n'y avait que des simmers qui avaient eu le droit de streamer, je ne suis pas sûr que ceux qui ne connaissent pas le monde de la simu auraient été attirés en voyant un mec passer 30 minutes à préparer son avion.
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Il n'est absolument pas question d'interdire de streamer; pourquoi prendre systématiquement le contre-pied de chaque post pour mieux le descendre en flammes ?
Je note simplement le contraste entre les deux approches, tout simplement.
Ceci dit, l'annonce de ce plugin Blender2MSFS qui utilisera un autre produit de modélisation que 3DS Max ne semble vous faire ni chaud ni froid, et pourtant c'est quand même autrement plus important pour la réalisation de vos futurs addons ...
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