#1 [↑][↓]  01-07-2009 20:22:17

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FSX] [VIDEO] Fly in France

EDIT 31 JUILLET : j'avais oublié de préciser dans le titre qu'il s'agissait d'une vidéo...

Tout est dans le titre... Bon voyage ! (durée : 15 petites minutes... ssiiiii!)

J'espère que ca plaira à tout le monde (n'est-ce pas Delta? wink)

Le film est visible ici

Dernière modification par amentiba (31-07-2009 10:34:22)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-07-2009 22:09:23

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [FSX] [VIDEO] Fly in France

Le film est très bien fait, sincères félicitations.

Mais la promo de France-vfr textures uniquement été et sol bouillie de pixels à basse hauteur, ça commence à devenir très lourd, non?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-07-2009 22:19:54

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] [VIDEO] Fly in France

Désolé pour la promo, mais comme j'annonçais Pascal Dumat ou la team d'Occitania, ca me paraissait légitime.

La vidéo est en plus altérée... Du fait de sa longueur, youtube l'a refusé et le support utilisé n'autorise que des vidéos de moins de 100Mo. La vidéo de base fait plus de 300Mo et a dû être compréssée...

Merci pour le commentaire, et désormais je ferais attention à la promo wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-07-2009 09:13:46

delta 0.12
Commandant de bord
Lieu: 94/ 48 ans
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   63 

Re: [FSX] [VIDEO] Fly in France

Bravo bravo mon ami eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

quel boulot!!!!! yikes

et c'est vrai que cette fois ci tu as fait fort autour du pont bluefbluefbluef

alors comme je suis très jaloux et que je voudrais également tester la vidéo, j'ai télécharger " FRAPS" (version gratuite) et je m'y suis mis....

alors ma question est:::::::::: POURQUOI!!!!!! toi avec une vidéo de 15 mn tu plafonne a 300mo et que moi pour 30 seconde j'en suis déjà presque a 600 et pour

couronner  le tout, je n'ai pas le son e_colere

voila si tu peut me rencarder sur un ou deux trucs j'en serais ravi.

en tout cas merci beaucoup pour cette vidéo, elle est superbe.

A+


Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_994209ylgy.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-07-2009 10:28:37

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] [VIDEO] Fly in France

delta 0.12 a écrit:

Bravo bravo mon ami eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

quel boulot!!!!! yikes

et c'est vrai que cette fois ci tu as fait fort autour du pont bluefbluefbluef

alors comme je suis très jaloux et que je voudrais également tester la vidéo, j'ai télécharger " FRAPS" (version gratuite) et je m'y suis mis....

alors ma question est:::::::::: POURQUOI!!!!!! toi avec une vidéo de 15 mn tu plafonne a 300mo et que moi pour 30 seconde j'en suis déjà presque a 600 et pour

couronner  le tout, je n'ai pas le son e_colere

voila si tu peut me rencarder sur un ou deux trucs j'en serais ravi.

en tout cas merci beaucoup pour cette vidéo, elle est superbe.

A+

Hello Delta et merci pour le gentil commentaire.

La réponse pour les captures fraps dans un PM que je viens de t'envoyer ! wink

Oui j'avoue j'ai pensé à toi autour de Millau !!!blueflole_fou2 En tout bien tout honneur ca va de soi wink

Dernière modification par amentiba (02-07-2009 10:30:19)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-07-2009 10:47:29

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] [VIDEO] Fly in France

delta 0.12 a écrit:

alors ma question est:::::::::: POURQUOI!!!!!! toi avec une vidéo de 15 mn tu plafonne a 300mo et que moi pour 30 seconde j'en suis déjà presque a 600 et pour

Pour ceux que cela interresserait : FRAPS enregistre selon son paramétrage sans compression. Les vidéos issus de la capture FRAPS sont donc très lourde, mais on peut se mettre à la place de FRAPS qui enregistre tout ce qui se passe sur l'affichage 3D et n'a pas de ressource nécessaire pour en plus mettre en place un process de compression.

Charge à l'auteur de la vidéo, ENSUITE, de monter sa vidéo FRAPS avec un logiciel de montage (Windows Movie Maker, Pinnacle Studio, Adobe Premiere, Sony VEGAS...) pour couper les moments superflus, rajouter de la musique, des titres... etc... PUIS générer une vidéo COMPRESSEE selon les codec installés sur la machine de l'auteur (DivX, WMV, MP3, XVid...).

Le fichier final est donc généralement beaucoup plus petit que la capture initiale.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  02-07-2009 12:10:35

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] [VIDEO] Fly in France

vbazillio a écrit:

delta 0.12 a écrit:

alors ma question est:::::::::: POURQUOI!!!!!! toi avec une vidéo de 15 mn tu plafonne a 300mo et que moi pour 30 seconde j'en suis déjà presque a 600 et pour

Pour ceux que cela interresserait : FRAPS enregistre selon son paramétrage sans compression. Les vidéos issus de la capture FRAPS sont donc très lourde, mais on peut se mettre à la place de FRAPS qui enregistre tout ce qui se passe sur l'affichage 3D et n'a pas de ressource nécessaire pour en plus mettre en place un process de compression.

Charge à l'auteur de la vidéo, ENSUITE, de monter sa vidéo FRAPS avec un logiciel de montage (Windows Movie Maker, Pinnacle Studio, Adobe Premiere, Sony VEGAS...) pour couper les moments superflus, rajouter de la musique, des titres... etc... PUIS générer une vidéo COMPRESSEE selon les codec installés sur la machine de l'auteur (DivX, WMV, MP3, XVid...).

Le fichier final est donc généralement beaucoup plus petit que la capture initiale.

Ca résume parfaitement mon mail à Delta, merci Vbazillio, il faudra que j'ailles voir la fin du périple FAR WEST 09 à ce propos...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  02-07-2009 12:17:57

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] [VIDEO] Fly in France

amentiba a écrit:

Ca résume parfaitement mon mail à Delta, merci Vbazillio, il faudra que j'ailles voir la fin du périple FAR WEST 09 à ce propos...

Je me suis dit que cela pourrait interresser tout le monde ;-) Quant à Far West'09, 7 vidéos sont disponibles. La dernière avec le vol en formation à San Diego est sur la timeline de mon Sony VEGAS.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne