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Hello,
comme vous tous,
TestMSFS
part one: A la recherche de la sardine aux coordonnées adéquates...
Essais des modèles à l'état brut, le graphisme de MSFS est superbe,
pour le reste il faudra qu'il évolue encore,mais j'ai confiance.
Concernant mes modèles pour les rendre full FSMS il y aura du boulot! tout améliorer,
revoir toutes les textures, surtout le mapping et reprogrammer les gauges...
en attendant quelques screens pour le fun.
https://imagizer.imageshack.com/img923/8850/Ee64pC.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/7704/H9wKng.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/272/tgW2Fq.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/9058/ssxxQr.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/7996/q00iwu.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/5469/RlGkyK.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/7278/qvf43J.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/6526/ytyVuw.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/3892/uC7g6q.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/249/j6uh8H.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/9199/fKeAM1.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img922/9127/ev8lUN.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img922/5175/uyULug.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/713/4a7MS6.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img922/5559/57xLt6.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/2172/Y096cQ.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img922/39/XfKFgW.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/5332/3Z0ELi.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img923/2575/BT3zyz.jpg
A suivre
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Salut, salut
merci pour les screenshots sur Marseille
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Superbes lumieres!
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@rollus13 Je me suis permis de mettre tes photos en plein écran, elles le méritent.
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rollus13 a écrit:
Hello,
comme vous tous,
TestMSFS
part one: A la recherche de la sardine aux coordonnées adéquates...
Essais des modèles à l'état brut, le graphisme de MSFS est superbe,
En réglages dans MSFS, tu es en ultra ??
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jolies photos ! joli Canadair
Dernière modification par laser (01-09-2020 11:37:02)
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Joli boulot ! ça promet !
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superbe.
Rollus, toujours présent, c'est une superbe nouvelle.
Un IV sur MSFS ça devrait envoyer !!!!!
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hello;
Encore quelques screen en vrac pour voir comment apparaissent les modèles,
et noter les modifications à faire, et à étudier, la liste est longue, mais certains aspects peuvent bien passer.
- @ cro, non je ne suis pas en ultra, seulement en high, ma config est moyenne, mais je tourne entre 30 et 35 fps.
c'est correct. Sinon merci pour la vue directe des screens je n'ose pas le faire de peur de ne pas être dans les billes du format avec un écran 4 K.
mes essais je les réalise sur Marseille Provence car il fait toujours beau et en plus ça fait plaisir à Androl2015, j'ai décollé ce matin de Marignane,
et le soir avec l'A400m une virée au dessus du vieux port en TBA afin de secouer les Marseillais au moment de la prise du pastis au coucher du soleil...
Demain je ferai un test avec le Rafale ou le Crusader pour voir...
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Epatant !
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plus qu'a régler l'écopage et les sillages pour le bombardier d'eau .
sinon le tranfert de tes avions est superbe ..
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Ahhh qu'il est beau cet A400M
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Superbe
Dernière modification par Panzer! (02-09-2020 09:25:50)
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superbe
le transfert des avions......comment ?
bises
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Super.
mais question as tu la totalité des fenêtres transparente ? pour mes avions, le cockpit intérieur ne pose aucun problème mais de l'extérieur le double passage vue entre les fenêtres les rendent opaques.
pépé
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Je poursuis les vérifications des textures, sur certaines livrées il faudra que je revois
les Alpha sous FMSFS, il n'y qu'a comparer l'exemple du Crusader sous P3D et FS, le blanc et le gris ont tendance
à passer en Aluminium...
@ pepe-pompero, non je n'ai pas eu de problème de transparence avec les vitres, tout dépend comment a été aménagée
les textures, soit dans le programme 3D ou le logiciel paint avec les alpha ou bien les deux.
voici ce que ça donne, les screens P3D sont à la fin.
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En tout cas moi Rolland, pour ce qui est des Canadair, je trouve qu'il n'est pu jaune mais doré... Je crois aussi qu'il faudra revoir un truc dans ces jeux de textures???
Même le rouge sur certain angle c'est pas ça du tout, c'est joli, mais pas réaliste
Ça m'a l'air au niveau de la réflexion puisque ça le fait plus à certain angle qu'à d'autre???
Même la texture de l'Aéroflite me parais bizarre en réflexion???
Par-contre, pour les avions MATS, rien à redire, ce A400 sort merveilleusement bien...
Dernière modification par Bobonhom (03-09-2020 05:18:41)
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oui effectivement Bobonhomme, ces essais démontrent qu'il faudra intervenir sur les textures, le modèle 3D,
il y a du boulot en perspective...ensuite voir ce que cela donne avec un full new format 3D.
A cela s'additionnera la programmation des nouvelles gauges, mais il est nécessaire d'attendre que le SDK
s'enrichisse...il est urgent que ce dernier autorise l'ouverture des portes ou alors faire un code personnel si cela ne sera plus le cas
Curieusement certaines animations personnelles fonctionnent comme le siège éjectable sur le Crusader, par contre sur le Rafale la sécurité siège bloque l'éjection. Il reste plein de choses à explorer en tout cas.
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Et bien, bonne chance pour tout ce boulot alors.... Et merci!
Effectivement, plus je m'y plonge, plus je vois qu'ils ont tourné les coins ronds...
Alors j'imagine ce SDK Lagaffe remonte la même chose que toi là-dessus...
Lâcher pas les mecs!
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Bobonhom a écrit:
En tout cas moi Rolland, pour ce qui est des Canadair, je trouve qu'il n'est pu jaune mais doré... Je crois aussi qu'il faudra revoir un truc dans ces jeux de textures???
Même le rouge sur certain angle c'est pas ça du tout, c'est joli, mais pas réaliste
Ça m'a l'air au niveau de la réflexion puisque ça le fait plus à certain angle qu'à d'autre???
Même la texture de l'Aéroflite me parais bizarre en réflexion???
Par-contre, pour les avions MATS, rien à redire, ce A400 sort merveilleusement bien...
Bonjour, ça semble être un problème lié aux texture PBR, avec l'orientation des normals par rapport aux différents éclairages et heures de la journée .
Le même problème se rencontre dans X-Plane ; il y a plusieurs solutions avec les textures PBR pour régler ce petit problème .
Bernard .
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Bonjour
Je me suis permis de tester le noratlas vu que je travaille sur l'original; et on vois bien que la texture unique sur le fuselage change de réflection au niveau du cockpit.Et je ne parle pas du toit!
J'espère que les auteurs de cette merveille s'en occuperons rapidement .
Merci en avance
pépé
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Celui ci mérite aussi d'être mis au goût du jour! très beau coucou, cela me rappelle mes nombreux déplacements à l'époque en tant que Pax, il y a bien longtemps.
Mais pour revenir aux textures, les auteurs devront y passer du temps...
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Ah les sauts dans la ouate avec la grise....
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