#26 [↑][↓]  12-09-2020 11:04:37

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [MSFS] Patch #2 : la liste des corrections est longue

pao a écrit:

En ce qui concerne l'ajout de scènes, je mettais les dossier directement dans "Community" mais je lis sur le site MSADDON que des créateurs de scènes rdonne le lien suivant pour installer les scènes :

/community/addon_folder/addon_files

Du coup je suis perdu..

Dans community il n'y a pas, de base, de dossier addon_folder/addon_files, mais certains créateurs préfèrent peut être créer un dossier spécial, avec lien vers le simu. du moins je suppose.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  12-09-2020 11:11:32

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Patch #2 : la liste des corrections est longue

Même s'il y a un autre sujet dédié à ces questions, je pense qu'il s'agit juste d'un quiproquo du fait de la langue.
Il faut comprendre ce chemin d'accès comme : /community/répertoire de l'add-on/fichiers de l'add-on

C'est ce qui est écrit texto en anglais. Le "répertoire de l'add-on" et "fichiers de l'add-on" sont bien entendu à remplacer par le nom réel du répertoire où se trouve l'add-on et de même pour les fichiers. Il s'agit donc juste d'une information générique.

Il s'agit bien de copier le "répertoire de l'add-on" dans community.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  12-09-2020 16:35:23

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Patch #2 : la liste des corrections est longue

Merci !


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne