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Attention, mettre l’anglais dans ses préférences Windows et configurer l’interface de MSFS en anglais ce n’est pas la même chose !
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pepe-pompero a écrit:
Loader a écrit:
Ceux qui ont les crash avec l'ATC, avez-vous essayé deettre le simu en anglais ?
Il y en as qui suivent c'est encourageant..
Je parle de mettre la langue dans le simu en anglais, pas la langue de Windows.
Je lis le forum en diagonale car pas beaucoup de temps en ce moment, mais il ne semble pas que ça ait été évoqué.
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Eh bien, moi qui le lis en détails (j'ai le temps pour ...) me fait dire que ce qu'à fait Pepe est bien de rajouter une langue supplémentaire au niveau du système d'exploitation (si je reprends sa phrase) d'où le bien fondé de ma remarque. Ceci ne rentre absolument pas en contradiction avec ta suggestion mais la complémente
Une langue supplémentaire au niveau de l'OS permet de basculer l'interface complète de Windows mais n'interfère absolument pas avec la configuration du jeu qui se paramètre via l'interface du logiciel.
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Heu, oui et non.
L’ajout de anglais USest indispensable au bon fonctionnement de l’ATC de MSFS, même si cela n’affecte en rien la langue définie dans MSFS.
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"il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" célèbre réplique
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Dans la série des problèmes arrivés avec le patch 1.8.3, il y a les écrans qui s'éteignent dans l'A320 , le MFD du G36 ou le PA, le GNS, le transpondeur pour le Cessna 172 et certainement aussi dans d'autres avions. Il est sortie hier matin une piste de contournement pour le moins surprenante : désactiver les appareils au sol : Options > General > Traffic > Ground Aircraft Density : 0
A investiguer ?
Source forum Microsoft officiel: https://forums.flightsimulator.com/t/bl … 273751/216
Source Reddit : https://old.reddit.com/r/MicrosoftFligh … educed_or/
Dernière modification par vbazillio (22-09-2020 14:52:06)
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Merci de vos réponses
Bernard
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vbazillio a écrit:
Dans la série des problèmes arrivés avec le patch 1.8.3, il y a les écrans qui s'éteignent dans l'A320 , le MFD du G36 ou le PA, le GNS, le transpondeur pour le Cessna 172 et certainement aussi dans d'autres avions. Il est sortie hier matin une piste de contournement pour le moins surprenante : désactiver les appareils au sol : Options > General > Traffic > Ground Aircraft Density : 0
A investiguer ?
Source forum Microsoft officiel: https://forums.flightsimulator.com/t/bl … 273751/216
Source Reddit : https://old.reddit.com/r/MicrosoftFligh … educed_or/
en plein vol, j'ouvre ton post car un des écran viens de s'éteindre, bon, je tourne le potar et la lumière reviens ...;
je m'apprête a le dire lorsque les deux batteries se coupent et l'avion s'écrase...
Du ciel ,je vous souhaite bon vol....
ps j'ai remis avant de décoller un ground aircraft density sur un voir si cela influence... je confirme, cela éteint les batteries.
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bon on a tous garder P3Dv..ou Xplane . Pour l'instant il suffit de se faire plaisir avec et éviter de se mettre la rate au court bouillon...c'est mauvais pour nos artères et autres tuyaux !
bises
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Bonsoir
Je viens d'acquérir le jeu, "la dernière version"
Bien sur il n'y a plus de possibilité de régler la sensibilité du joystick, pb souvent évoqué.
Mais je rajoute un autre bug à la liste, découvert lors de mes 1ers vols en Cessna : impossible de remettre les gaz après atterrissage et freinage sur piste. La commande des gaz au joystick ne répond plus, plus d'effet ou très peu. Idem avec la tirette au TdB qui bouge mais fait l'élastique en refusant de se maintenir dans la position enfoncée.
Il faut quitter et recharger le vol.
Dernière modification par christiand (22-09-2020 19:56:10)
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christiand a écrit:
Mais je rajoute un autre bug à la liste, découvert lors de mes 1ers vols en Cessna : impossible de remettre les gaz après atterrissage et freinage sur piste. La commande des gaz au joystick ne répond plus, plus d'effet ou très peu.
"Amusant". Je viens de voir sur le forum de Flightbeam que certains ont le même problème sur la 28L et pas sur la 28R sur la nouvelle scène de Portland. Je viens de tester sur les 4 x QFU de KPDX et je ne rencontre pas le problème. Désolé de ne pouvoir aider.
Source : https://www.flightbeam.net/forums/viewt … 143#p22118
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Ok Vincent,
J'ai testé sur les Cessna, même combat sur différents aérodromes d'origine FS.
A l'atterrissage on freine, parfois ça va, parfois le gaz repartent d'eux mêmes avec le curseur du joystick au mini. ça fait bizarre, finalement en tapant plusieurs fois sur F1 et sur le frein on finit par s'immobiliser. Mais il est impossible de remettre de la puissance pour regagner le parking.
C'est bête puisque les Cessna n'avaient pas de soucis en vol, le joystick n'étant pas trop sensible avec ce type d'appareil.
Un autre truc pendant que j'y suis : après une pause (utilisation du drone) l'avion ne voulait plus repartir, il restait obstinément en pause.. immobile à jamais dans le beau ciel bleu (soupir...). Donc j'évite d'utiliser le drone.
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Aucune fonction du copilote active ? Pour la pause, vérifies bien toutes les affectations (il y a 3 pauses différentes, et surtout des touches pour mettre en pause, et d'autres pour en sortir, plus un bouton dans la barre en partie supérieure).
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christiand a écrit:
Ok Vincent,
J'ai testé sur les Cessna, même combat sur différents aérodromes d'origine FS.
A l'atterrissage on freine, parfois ça va, parfois le gaz repartent d'eux mêmes avec le curseur du joystick au mini. ça fait bizarre, finalement en tapant plusieurs fois sur F1 et sur le frein on finit par s'immobiliser. Mais il est impossible de remettre de la puissance pour regagner le parking.
Je n'ai pas constaté ça sur le C172 G1000, freinage ok, remise de gaz pour aller au parking ok.
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moi pareil pas de problème de gaz ..
voir peut être ton calibrage joystick Christian
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il y a peut etre confusion entre freins d et g du palonnier et frein parking ?
si tu enclenches le frein parking tu seras immobilisé. même avec les gaz au max.
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Bonjour à tous,
j'irais dans le sens de ramon99; lors d'un attéro avec le DR400-120 Dauphin, je me suis retrouvé immobilisé
sans raisons visibles. J'ai cru à un nouveau bug, mais j'ai vite touvé que le frein de park était activé.
je l'avais sans doute déclenché en vol sans le savoir. Ce n'est qu'une hypothése bien sûr.
Tonio.
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'explorer mes problèmes de gaz...
Je suis un peu rassuré puisque le problème ne se produit pas sur vos machines.
Le frein est affecté à la gachette de mon T16000, le frein de parking est affecté à une autre touche. J'ai cru un moment qu'il pouvait exister un conflit entre le curseur des gaz du T16000 et la" gachette" de frein. J'ai donc freiné avec une touche du clavier pour bien séparer les "choses". Mais le problème persistait.
Quand le soucis arrive le Cessna est immobilisé, le curseur du T16000 ne répond plus, la tirette de gaz peut être actionnée avec la souris, le moteur monte légérement en régime mais revient aussitôt au ralenti puisque la tirette revient à sa position initiale.
"on dirait" que quelque chose m'empéche de monter les gaz..
Bien entendu les réglages et calibrations du joystick ne sont plus accessibles depuis le patch, mais au décollage et en vol tout est Ok.
Alors la "piste" du copilote est peut être interessante à explorer en effet. Il faut dire que parfois j'atterris assez rapidement sur la piste et il semble que les gaz repartent d'eux même au maxi au moment du freinage "musclé"... remise des gaz sans mon intervention..
J'ai installé le simu depuis 3 jours et je découvre et teste surtout en évitant l'assistance. Enfin je crois, mais j'ai quand même des "tunnels" pour me guider à l'atterrissage et des fléches au sol pour regagner les parking, et je ne m'en préoccupe pas. C'est peut être la cause des problèmes.
Ce soir je vais essayer de virer toutes possibilités d'assistance et présence de copilote, il faut que je cherche dans les menus, c'est un peu le "bazar" ces menus, quitte à faire des essais sur un champ ou un pré ou une autre surface "neutre"..
Pour le drone je passe en "pause" en cliquant sur l'icone en haut à gauche du menu, puis je choisis la bonne caméra. Mais j'ai sans doute oublié quelque chose..
Merci pour vos conseils
Dernière modification par christiand (23-09-2020 10:00:36)
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Désactiver l'assistance au décollage semble résoudre le problème de "plein gaz, ça avance plus !". C'est une piste qui semble avoir résolu le soucis pour ceux qui avaient le problème sur le forum de Flightbeam.
Dernière modification par vbazillio (23-09-2020 11:14:39)
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Bien vu Vincent, plusieurs vols ce soir sans problème particulier.... ça gaz !
Merci pour vos interventions.
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christiand a écrit:
Bien vu Vincent, plusieurs vols ce soir sans problème particulier.... ça gaz !
Tout le mérite revient à celui qui a eu l'idée depuis le forum de FlightBeam, je ne suis que le messager Content qu'un problème de moins soit résolu.
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Je n'ai aucune assistance, donc jamais de PB, pour moi.
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Cro salut
ben idem pour bibi RAS
maintenant je ne fouine pas toutes les possibilités..................................je vole !
bises
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PAPY DANIEL a écrit:
Cro salut
ben idem pour bibi RAS
maintenant je ne fouine pas toutes les possibilités..................................je vole !
bises
Pourquoi ? C'est l'un OU l'autre. Explorer un simu empêche de voler avec ???
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Hello a tous , il ne devait pas y a voir une mise a jour aujourd'hui ?
Olivier
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