#1 [↑][↓]  06-07-2009 15:30:28

chipie06
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-07-2009
Renommée :   

Téléchargement

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce forum que je trouve très riche.
On y parle du sujet qui nous passionne tous.
Cependant, où faut-il aller pour télécharger des créations d'avions, de scènes ou autre ?
Est-ce payant ou est-ce gratuit ?

Merci de vos réponses,

A+
chipie06

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-07-2009 16:22:24

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: Téléchargement

Bonjour,

la question est vaste et la réponse d'autant plus.

Il éxiste des scènes et avions (helicoptères, planneurs...voitures...bateaux) gratuits et payants.

Il éxiste ici deux types de topics rattachés sur ce forum: "Addons" et "vos addons"

La différence est que le premier présente ce que tout le monde ici trouve sur internet pour enrichir Flight Simulator. On y parle de produits gratuits mais bien souvent également payants.
Le second est basé sur ce que les membres du forum créés et partagent avec les autres la conception, les problèmes, les conseils...etc... En général ils sont gratuits.

Le mieux: faire une recherche de ce que vous souhaitez (exemple : concorde) et ensuite lire les topics qui s'y rapportent.

Voici deux gros sites pour le téléchargement gratuit : FLIGHTSIM et SIMVIATION (en anglais mais c'est simple...)

Attention FLIGHTSIM nécessite d'être inscrit (mais c'est gratuit)

Sinon je vous invite à voir mon site (PEFFZ) dédié à Flight Simulator X car réalisé dans l'optique d'aider les débutants. 
Consultez les rubriques d'informations et d'aides afin de comprendre comment installer les scènes et avions supplémentaires.

Et surtout, lisez bien sur ce forum les topics épinglés ! Ils sont en général pleins d'informations utiles et ca évite que les mêmes questions reviennent.

Bienvenue sur Pilote-Virtuel smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-07-2009 16:54:19

chipie06
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-07-2009
Renommée :   

Re: Téléchargement

Merci amentiba.

A+
chipie06

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne