#26 [↑][↓]  18-10-2020 13:01:19

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [MSFS] Les Toits de San Francisco

Jean Yves jette un coup d'œil au tuto / ton dossier community sur C/ restera vide car le rôle d'ADDONS LINKER est de déporter sur C/ chaque item cliqué.

Dernière modification par Magnum (18-10-2020 13:03:16)


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  18-10-2020 13:59:43

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [MSFS] Les Toits de San Francisco

Merci ami Patrick !

Evidemment, je vais regarder tout cela avec attention et ce sera beaucoup plus qu'un simple coup d'œil.

La seule raison pour laquelle je n'ai pas réagi plus tôt à ton post précédeznt, est que je ne l'ai vu que maintenant et donc APRES ma réponse à Marc. Ce serait bien d'ailleurs que tu me/nous dises si j'ai bien compris le problème analysé, et la remarque de Pepe-Pompero. Autrement, cette affaire du répertoire "community" sera encore plus ténébreuse (pour moi) après qu'avant !!! mad2_gif

Amitiés et à bientôt wink

Jean-Yves

p.s. actuellement, je n'ai jeté qu'un coup d'œil à ton tuto. C'est très précis en effet, et très didactique. Bravo à toi. Mais une question (naïve ?) me vient à l'esprit : cette partie "fastidieuse" dont tui parles doit-elle être toute entière et définitivement réalisée, quand à son architecture, dès le départ, donc en une seule fois ? Ou est-il possible de la compléter et de l'enrichir au cours du temps, par exemple en rajoutant de  nouveaux pays, ou des subdivisions à l'intérieur d'un pays (départements français ajoutés progressivement à mesure qu'on découvre des scènes qui s'y rapportent...). J'espère très fort que c'est le second cas de figure (enrichissements progressifs et ouverts) qui est valable !!!

Dernière modification par platoplotinus (18-10-2020 14:06:05)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  18-10-2020 18:19:26

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [MSFS] Les Toits de San Francisco

platoplotinus a écrit:

Mais une question (naïve ?) me vient à l'esprit : cette partie "fastidieuse" dont tui parles doit-elle être toute entière et définitivement réalisée, quand à son architecture, dès le départ, donc en une seule fois ? Ou est-il possible de la compléter et de l'enrichir au cours du temps, par exemple en rajoutant de  nouveaux pays, ou des subdivisions à l'intérieur d'un pays (départements français ajoutés progressivement à mesure qu'on découvre des scènes qui s'y rapportent...). J'espère très fort que c'est le second cas de figure (enrichissements progressifs et ouverts) qui est valable !!!

Tu peux évidemment dans un deuxième temps créer des zones plus restreintes par exemple pour USA // créer USA-EST-NORTH / USA--EST-SOUTH / USA-WEST-NORTH / USA-WEST-SOUTH...

Heureux que cela te convienne
A+Mag


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne