#1 [↑][↓]  27-10-2020 17:53:02

martinthu
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-12-2017
Renommée :   

[FSX] Livrée avion

Bonjour, ayant récemment fais un aéroport inexistant grâce à ADE, j'ai décidé de créer une compagnie fictive pour mon trafic AI. J'ai suivi le tuto très bien fait ( en anglais) de The flying carpet hub mais une fois la livrée installé sur le bon appareil et le dossier aircraft.cfg mis à jour et bien l'appareil apparait en noir et donc la livrée n'est pas appliqué ( du moins correctement). Si quelqu'un à une solution je suis preneur,

Merci à tous

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-10-2020 22:10:14

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX] Livrée avion

Salut,

Ca me rappelle de vieux souvenirs où il était question d'un format de fichier BMP que FSX ne reconnaissait pas: il faudrait creuser de ce côté là, et je pense qu'en fouinant un peu tu trouveras la réponse sur le forum...

ll faudrait essayer de convertir tes bmp dans un format acceptable par FS avec l'outil DXTBMP par exemple.

Berju.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-11-2020 12:48:15

martinthu
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-12-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Livrée avion

Bonjour, déjà pardon pour ma réponse tardive,
et j'ai essayé avec DXTBMP mais sans succès, la livrée que j'ai crée est carrément remplacé par la livré A320 d'Airbus....

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-11-2020 17:12:19

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX] Livrée avion

Hello,

Fais des recherches avec "FSX texture noire" sur différents fora, je pense que tu devrais trouver.

Je ne pratique plus FSX, mais de mémoire c'est un souci avec des textures que le mode DX10 de FSX n'accepte pas: essaie de décocher cette option...

Bon courage,

Berju.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne